Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparer à leur autres actions, celle ci est vraiment pas dingue... Je comprend pas pourquoi ils mettent si peu de places disponibles
    Belgian Red Devills fan

Commentaire

• Est-ce que vous arrivez encore à vous connecter à l'appli coca-cola ? On dirait qu'il y a un souci

Commentaire

• ah non sorry c'est de retour via le lien magique.

Commentaire

• Il y a un nouveau jeu + des nouveaux prix (mais avec achat pour le prix)

Commentaire

• pour le prix, ce sera un tirage au sort et 10 gagnants seulement.

Commentaire

• nouveau gain à gagner : un petit séjour dans une tiny house. Tirage au sort. et seulement 3 gagnants.

Commentaire

• nouveau jeu dans l'application.

Commentaire

• Il y a du nouveau dans l'appli et de chouettes choses à gagner comme une console Xbox.. (+ d'infos dans l'appli). C'est avec achat.

Commentaire

• Bonjoir, quelqu'un sait comment gagner des points? J'ai acheté des bouteilles de Fanta mais je ne trouve pas de code sur les bouteilles... Lorsque je scanne le qr code, j'ai bien un code mais il me dit qu'l est invalide... Merci :)
                    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Envoyé par philola Voir le message
                      Bonjoir, quelqu'un sait comment gagner des points? J'ai acheté des bouteilles de Fanta mais je ne trouve pas de code sur les bouteilles... Lorsque je scanne le qr code, j'ai bien un code mais il me dit qu'l est invalide... Merci :)
                      Il faut enlever un A dans le code, et ça fonctionne.

Commentaire

• Plein de chouettes choses à gagner, comme des enceintes bluethooth ou leur t shirt que je déconseille les t shirts.. Ici ce n'est pas un tirage au sort. Ils sont entrain de mettre le stock sur l'appli. Bonne chance.

Commentaire

• Je ne voit pas les nouveaux cadeaux

Commentaire

• oui, peut être qu'ils ont fait des essais pour leur future action sur l'appli.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X