Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chèques resto de 150 euros - bru - 06l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chèques resto de 150 euros - bru - 06l04

Partagez la passion du local avec BRU® Tentez de gagner un diner d’une valeur de 150 € dans un restaurant de votre région !

C'est BRU® qui invite !
    Que diriez-vous de faire une belle découverte culinaire à deux ? Pour vous offrir ce plaisir, BRU® s’associe aux restaurants de votre région.

Participez à notre action et vous aurez peut-être la chance de gagner un dîner d’une valeur de 150 €.

Au menu : un délicieux dîner à base de bons produits de chez nous, concocté par un chef belge passionné de terroir.

Comment participer
    Vous voulez participer à notre action ? C’est très simple, vous avez deux options :
    • Achetez un pack BRU® chez l’un de nos partenaires. Vous trouverez dans votre pack un code unique à insérer ci-dessous.
    • Profitez d’un premier dîner dans l’un des restaurants participants (découvrez la liste ici). Revenez alors ici pour insérer votre addition.

La question est: La source de BRU® se trouve à Stoumont. Celle-ci est située
    • au cÅ“ur de l’Ardenne flamande
    • au cÅ“ur de l’Ardenne wallonne
    • au cÅ“ur des Ardennes françaises

La question subsidiaire est: Combien de personnes auront participé à ce concours jusqu'au 06/04/2025 inclus ?
    ​

​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Réponse :
    • au cÅ“ur de l’Ardenne wallonne
    ​

Commentaire

C est reparti

Commentaire

Chez moi ,impossible d'encoder version FR version NL c'est ok !!!!

Commentaire

J'ai acheté 4 packs de 8 bouteilles (emballages complets et scellés. Aucun des 4 codes n'est accepté ("Votre code n'est pas valide"). Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais je n'ai pas obtenu de réponse.

Commentaire

Envoyé par jo-hens Voir le message
            J'ai acheté 4 packs de 8 bouteilles (emballages complets et scellés. Aucun des 4 codes n'est accepté ("Votre code n'est pas valide"). Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais je n'ai pas obtenu de réponse.
            J'ai envoyé via la page Flamande et c'est ok

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X