Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escapade romantique Woodz Lodges - Inno (clients) - 15l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Escapade romantique Woodz Lodges - Inno (clients) - 15l02

INNO vous réserve un concours exceptionnel pour la Saint-Valentin ! Attention le N° de carte de fidélité Inno est necessaire afin de participer.

Entre le 3 et le 15 février 2025, vous avez la chance de participer à notre concours Saint-Valentin.

Pour cela, rien de plus simple : répondez correctement aux questions et attendez notre tirage au sort !

À la clé: une escapade romantique avec notre partenaire Woodz Lodges qui propose une expérience exclusive en Belgique!

Q&R

Combien de magasins INNO sont présents en Belgique (inno.be compris) ? 17
    à confirmer, svp

Combien de lodges romantiques sont disponibles chez Woodz Lodges ? 3 (Oak, Pine et Chestnut? ) à confirmer, svp

Dans quel magasin avez-vous participé?

J'ai noté mon la localisation de magasin Inno préféré, on parle d'un code dans le règlement mais on peut participer via le formulaire web sans code, à condition d'encoder son numéro de carte client en fin de formulaire.

Question subsidiaire

Combien de personnes auront participé au concours Saint-Valentin du 3 février 2025 au 15 février 2025 inclus ?
    ​
    Bonne chance à toutes et tous, vous souhaitant de passer belle semaine! :)
    Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X