Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PS5 Pro Slim édition limitée - RTBF - 12l12
Réduire
X
-
Ils racontent n'importe quoi. La « PS5 Pro Slim » n'existe pas. La PS5 Slim n'est pas la PS5 pro et la PS5 Pro n'est pas la PS5 Slim. Ce sont deux consoles différentes. Ce qu'ils font gagner à en croire l'image, c'est la PS5 Slim digitale édition 30e anniversaire. Ce n'est pas la PS5 Pro.
- j'aime 1
Commentaire
-
Qu'elle soit Slim ou Pro, on s'en fout un peu tu sais. Ca reste une PS5 et donc un beau cadeau ;-)Envoyé par SamLmn Voir le messageIls racontent n'importe quoi. La « PS5 Pro Slim » n'existe pas. La PS5 Slim n'est pas la PS5 pro et la PS5 Pro n'est pas la PS5 Slim. Ce sont deux consoles différentes. Ce qu'ils font gagner à en croire l'image, c'est la PS5 Slim digitale édition 30e anniversaire. Ce n'est pas la PS5 Pro.
- j'aime 7
Commentaire
-
Là n'est pas le sujet, j'évoquais le fait que l'article était truffé d'erreurs.Envoyé par ragepro Voir le message
Qu'elle soit Slim ou Pro, on s'en fout un peu tu sais. Ca reste une PS5 et donc un beau cadeau ;-)
Commentaire
-
ExpiréParrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire