Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour le concert d'Orelsan au Palais 12 - Lottery Club - 17l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour le concert d'Orelsan au Palais 12 - Lottery Club - 17l03

Avec le club le plus chaleureux du pays, allez au concert sold-out d’Orelsan au Palais 12

Après sa tournée sold-out lui ayant valu de remporter la Victoire de la Musique du meilleur live en 2019, Orelsan remet le couvert pour une nouvelle tournée qui fera étape au Palais 12 le 25 mars prochain.

L’artiste présentera sur scène les titres de Civilisation, son dernier album, ainsi bien sûr que la plupart de ses tubes.

Entretemps, c’est pour le concert du 25 mars au Palais 12 que le Club de la Loterie Nationale offre aujourd’hui 2 accès duo. Envie d’aller au concert d’Orelsan avec la personne de votre choix ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Vous pouvez participer jusqu’au 18/03/2022 à 9 heures.

Bonne chance !

Questions :

Combien y a-t-il eu de gagnants à Win for Life l’année passée ?
    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 19/03/2022 ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

C'est le lien pour un match de foot.

Voici le lien pour Orelsan.

Commentaire

Pour moi c’était le bon lien

Commentaire

Chez moi ça mène aussi au concours d'Orelsan :)
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
          Chez moi ça mène aussi au concours d'Orelsan :)
          Masfil est tellement féru de foot, que le les liens se détournent sous l'effet d'ondes magiques pour le rediriger vers les concours sportifs.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X