Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnez votre boîte de biscuits personnalisée - Jules Destrooper - 06l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gagnez votre boîte de biscuits personnalisée - Jules Destrooper - 06l05

Peut-être serez-vous l’un(e) de nos chanceux(ces) qui pourront recevoir une des 1886 boîtes de biscuits personnalisées ?

1/ En quelle année a été créé le tout premier biscuit Jules Destrooper ? 1886

2/ Question subsidiaire :

En disposant le Croquant aux Amandes dans le sens de la longueur, combien de Croquants aux Amandes vous faudra-t-il pour couvrir la distance à vol d’oiseau entre la Gravestraat 5, à Lo-Reninge et le centre-ville de Valence (d’où proviennent nos délicieuses amandes) ? Si un fou a les dimensions de leur croquant aux amandes...?
    Win een doos koekjes met jouw naam op. Neem deel voor 6 mei 2021!

Valence en France ou en Espagne?????

Commentaire

Als je het Amandelbrood in de lengte achter elkaar legt, hoeveel stuks Amandelbrood heb je dan nodig om de vogelvlucht afstand te overbruggen tussen Gravestraat 5, 8647 Lo-Reninge en het stadscentrum van Valencia (waar onze heerlijke amandelen vandaan komen)? *

Commentaire

Si je fais une recherche sur cultures d'amandes et Valence, je tombe sur Valence en Espagne.

Commentaire

Va donc pour valance espagne, merci !

Commentaire

Quelqu’un aurait une boîte de croquants chez lui et pourrait en mesurer un?

Commentaire

Moi je penche pour les amandes françaises...dans la région de Valence
              Nous retrouvons ainsi l’amande comme ingrédient de nombreuses spécialités (pas toujours Rhône-Alpines ou provençales!), et dont la liste semble délicieusement sans fin : Pralines roses de Lyon, Suisse de Valence (à base de poudre d’amande et d’écorce d’orange), Croquants aux amandes, Nougatine, Macarons, Sacristain, Financier (inspiré par un autre gâteau, les Visitandines), Conversations à la frangipane, sans oublier le célèbre Calisson d’Aix, le Touron de Catalogne, le sirop d’Orgeat, et les Amaretti ou le Massepain venus d’Italie… L'amande est notamment l'un des "Quatre mendiants" qui composent les Treize desserts de la tradition provençale. Et dans son ouvrage Le Nougat de Montélimar, le conteur drômois Jean Durand nous entraine dans l’histoire conjointe de l’abeille, du miel et de l’amande à l’origine du célèbre nougat. Son approche anecdotique est accompagnée de nombreuses illustrations (cartes postales, publicités anciennes, photos d’archives)
              Je ne suis pas certaine c'est juste ce que je pense....

Commentaire

Envoyé par chateau Voir le message
                Als je het Amandelbrood in de lengte achter elkaar legt, hoeveel stuks Amandelbrood heb je dan nodig om de vogelvlucht afstand te overbruggen tussen Gravestraat 5, 8647 Lo-Reninge en het stadscentrum van Valencia (waar onze heerlijke amandelen vandaan komen)? *
                Il s'agit donc de Valencia en Espagne; Valence en France s'écrit avec un "e" et sans "i".

Commentaire

Et leurs questions franchement faut le faire. Dommage que j'ai mangé les biscuits

Commentaire

Envoyé par Shankha Voir le message
                    Et leurs questions franchement faut le faire. Dommage que j'ai mangé les biscuits
                    Va falloir en racheter du coup

Commentaire

Envoyé par Udangeureux Voir le message

Va falloir en racheter du coup
                      Bah au lieu d'attendre que quelqu'un te file la réponse.. Achète en toi ! Et partage la réponse tu feras une BA (tes deux seuls messages sur le forum concerne cette article)

2.89 € au carrefour... De rien !

(oui les gens me rendent nerveux ahah)
                      Dernière modification par Vishnu.6020, 16 avril 2021, 12h07.

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Bah au lieu d'attendre que quelqu'un te file la réponse.. Achète en toi ! Et partage la réponse tu feras une BA (tes deux seuls messages sur le forum concerne cette article)

2.89 € au carrefour... De rien !

(oui les gens me rendent nerveux ahah)
                        Alors, de un, je faisais de l’humour.
                        De deux, si j’avais l’opportunité d’aller faire des courses, j’achèterais la boîte. Sauf que je suis coincé avec mes deux gamins et que je n’irai pas dans un supermarché avec eux en ces temps de crise/pandémie.
                        Tertio, un peu de politesse, ça ne fait pas de mal.
                        Aller, bon apm quand même

Commentaire

Envoyé par Udangeureux Voir le message

​​
                          Aller, bon apm quand même

Commentaire

J'ai tapé Diksmuide - Valencia (Spain) à vol d'oiseau; résultat 1312 km. Juste pour donner une petite idée ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X