Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maria Callas : remportez le coffret deluxe "La Divina" avec 131 CDs - RTBF - 31l01
Réduire
X
-
Lors des nombreuses balades en mer à bord du yacht d’Onassis, Maria Callas découvre une île. Elle l’adore. Aristote Onassis promet de lui acheter.
De quelle île s’agit- il?
L’île de Mytilène
L’île de Skorpios
L’île de Madouri
Laisser un commentaire:
-
Il vaut mieux pas se fier aux réponses de bonne ou mauvaise foi et prendre la peine d écouter les podcast. A bon entendeur salut. Concours identique en effet et sur SMS aussi . Bonne chance a tous.
Laisser un commentaire:
-
Les réponses ont déjà été données lors du concours similaire. Voir mon post plus haut
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Septembre 1957, lors du bal masqué organisé par Elsa Maxwell, Maria Callas se déguise en :
Cléopâtre
Médée
Marilyn Monroe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par steph5380 Voir le messageJe dirais Onassis non ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Masfil Voir le messageAvril 1957, Maria retrouve Luchino Visconti pour la mise en scène d’Anne Boleyn de Donizetti à la Scala de Milan. Qui est dans la salle?
Onassis
Elsa Maxwell
Elvira de Hidalgo
Laisser un commentaire:
-
Avril 1957, Maria retrouve Luchino Visconti pour la mise en scène d’Anne Boleyn de Donizetti à la Scala de Milan. Qui est dans la salle?
Onassis
Elsa Maxwell
Elvira de Hidalgo
Laisser un commentaire:
-
autre question
En quelle année est décédée Maria Callas ? 1977
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 10xy Voir le messageVous avez déjà participé. Vous pourrez participer à nouveau demain, 24h après votre précédente participation.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: