Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets Riverdance (Wex ou Forest National) - BelRtl - 23l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets Riverdance (Wex ou Forest National) - BelRtl - 23l10

Gagnez vos places pour Riverdance (belrtl.be)​

Jusqu'au 23/10/2024 Bel RTL vous invite au spectacle « Riverdance »

Un spectacle inoubliable

Bel RTL vous invite à assister, avec la personne de votre choix, à l'une des représentations du nouveau spectacle « Riverdance ». Un show à couper le souffle avec une nouvelle génération de danseurs et des musiciens de renommée mondiale pour leur excellence et leur talent.

Acclamé aux quatre coins du monde, ce spectacle de danse irlandaise et internationale, Riverdance, transporte le public dans un tourbillon débordant d’énergie, de plaisir et de passion. Participez et gagnez vos places !

Pour tenter votre chance et peut-être remporter 2 places pour l’un des spectacles, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous :

​ Question

Pour quelle représentation voulez-vous gagnez vos places ?

Le 31 octobre à Forest National (20h)

Le 2 novembre au Wex de Marche-en-Famenne (20h)

Le 3 novembre à Forest National (18h​

Bonsoir à tous, si vous n'êtes pas intéressez par ce concours pensez à moi. Ça doit être magnifique à vous. A forest nationale le 31.10

Commentaire

Idem, pour les personnes pas intéressées, ce serait super de jouer pour moi le 2 novembre, ou pour la personne plus haut! Merci!
      Dernière modification par jeuxperso, 15 octobre 2024, 10h22.
      Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Bonjour, qui peut tenter pour moi, j'aimerais bien voir ce spectacle pour un moment de détente, j'en ai vraiment besoin ! D'avance MERCI !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X