Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places pour l'AP du film "La Nuit Se Traine" de Louvain-la-Neuve le 5-09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places pour l'AP du film "La Nuit Se Traine" de Louvain-la-Neuve le 5-09

Bonjour, ci dessous une copie du mail gagnant.

Je dois confirmer , du coup si qqn est intéressé faites le moi savoir rapidement pour que je puisse confirmer la présence sur la liste des invité et vous communiquer mon nom :)

Bonjour,

Je vous contacte car vous avez gagné 2 places pour l’avant-première du film « La Nuit Se Traine » au Cinéscope de Louvain-la-Neuve suite à votre participation sur notre Club Sudinfo. Félicitations !

Lieu : Cinéscope de Louvain-la-Neuve - Grand-Place 55, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Date & heure : 5 septembre

La séance commence à 20h. Nous vous demandons de venir une bonne demi-heure à l’avance afin de prendre vos tickets et acheter vos boissons/snacks si vous le souhaitez.

Serait-il possible de me confirmer votre présence (ou non) afin de vous enregistrer sur notre guestlist ?

Je serai sur place avec la liste des invités à l’entrée du cinéma.

N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Au plaisir de vous rencontrer !

Bonjour, je viens de voir la bande-annonce et le film a l'air sympa . Ca me plairait d'y assister. Belle après-midi.

Commentaire

Envoyé par liline Voir le message
      Bonjour, je viens de voir la bande-annonce et le film a l'air sympa . Ca me plairait d'y assister. Belle après-midi.

bonjour,
      oki c 'est pour vous. Je confirme la présence et je reviens vers vous pour les modalités :)

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message

bonjour,
        oki c 'est pour vous. Je confirme la présence et je reviens vers vous pour les modalités :)
        Merci beaucoup pour le cadeau.Belle après-midi ?

Commentaire

bonjour,
          Des nouvelles des modalités?

Commentaire

Envoyé par liline Voir le message

Des nouvelles des modalités?
            non mais j'ai essyer de vous envyé un message privé à l'instant pour vous demander votre mail pour vous transférer le mail.

L'avez-vous reçu? J'ai l'impression que je n'arrive pas à envoyer les messages privé sur ce site

Commentaire

non mais j'ai essyer de vous envyé un message privé à l'instant pour vous demander votre mail pour vous transférer le mail.

L'avez-vous reçu? J'ai l'impression que je n'arrive pas à envoyer les messages privé sur ce site
              Je n'ai rien reçu....

Commentaire

Je t'ai envoyé un MP avec mon email.

Commentaire

la messagerie du forum bug en ce moment, les échanges sont difficiles car on les reçoit vides....vaut mieux demander un email pour faire suivre l'info

Commentaire

Mp et mail bien reçus.Merci.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X