Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places “Bourvil en toute simplicité et en chanson” - rtbf - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places “Bourvil en toute simplicité et en chanson” - rtbf - xxlxx

Concours : Gagnez vos places pour le spectacle “Bourvil en toute simplicité et en chanson” de Vincent Taloche

© www.corniaudandco.com

Ce samedi 1er juin, Vincent Taloche était l’invité de "Super Nanas" animée par Sara de Paduwa et ses chroniqueuses : Ophélie Fontana, Livia Dushkoff et Helena Roosen. Lors de son passage dans l’émission, l’humoriste belge est venu nous parler de son spectacle " Bourvil en toute simplicité et en chanson ". Il vous offre également la chance de gagner 5x2 places pour la représentation de ce vendredi 7 juin à Nivelles.

Gagnez 5x2 places pour le le spectacle "Bourvil en toute simplicité et en chanson" à Nivelles le 07 juin 2024.

Comment participer ? Répondez à deux questions et tentez votre chance !

Question

Comment s'appelle le frère de Vincent Taloche ?

BRUNO

Question subsidiaire

Combien de personnes participeront à ce concours ?

C’est la journée mondiale du vélo aujourd’hui, l’occasion idéale de réécouter «À bicyclette »

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      C’est la journée mondiale du vélo aujourd’hui, l’occasion idéale de réécouter «À bicyclette »
      Tu confonds Bourvil et Yves Montand, Patricia...

Commentaire

C’est vrai je ne pensais pas à Montand, mais je t’assure qu’il y a également une chanson de Bourvil :

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          C’est vrai je ne pensais pas à Montand, mais je t’assure qu’il y a également une chanson de Bourvil :
          https://youtu.be/VDt1poFpWmM?si=3yO9Ik4rjw1dJHmY
          Et moi, je ne pensais pas à Bourvil, lol. C'est une bonne question pour un quizz...

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X