Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un repas gastronomique - Rtbf- xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un repas gastronomique - Rtbf- xxlxx

    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs






    Le Réveil de Tipik vous offre un repas gastronomique à l'occasion de la Fête des mères




    Ecoutez le Réveil de Tipik toute la semaine de 6h à 9h et tentez de remporter un repas gastronomique pour 4 personnes pour la fête des mères !

    La fête des mères est l’occasion parfaite pour célébrer celles qui nous ont mis au monde ! Que vous la voyez tous les jours ou quelque fois par an, la fête des mères est un moment qui permet de lui rappeler que vous tenez à elle.

    Afin de fêter les mamans comme il se doit, Tipik vous offre un repas gastronomique pour 4 personnes dans différents établissements de grande qualité :
    • Le Château de Namur, un hôtel 4* doté d'un restaurant gastronomique d'excellente renommée disposant d'un baret de 4 salles polyvalentes qui vont tantôt servir de salles de séminaires, tantôt permettre de jolis banquets. Il dispose également d'une salle de fitness pour nos logeurs, et d'une attraction de team building. Le Château de Namur est depuis plus de 40 ans l'école d'application de l'Ecole Hôtelière Provinciale de Namur, et de nombreux grands noms du monde culinaire en sont diplômés
    • Vicomté - Domaine d'Arondeau, le restaurant gastronomique situé dans le château au cœur du domaine Darondeau, est l’endroit idéal pour passer un moment gastronomique intense. Si vous le souhaitez, vous pouvez également séjourner dans l’une des dix chambres de standing de leur hôtel trois étoiles au cours de nos Escales Gourmandes. Le décor contemporain et chaleureux du restaurant crée une ambiance élégante et raffinée. Vous pourrez également profiter d’une vue magnifique sur un point d’eau depuis la
      superbe verrière, entourée d’une végétation splendide.
    • La Chapelle de Bethléem, située dans l'enceinte de l'abbaye Notre-Dame du Vivier à Marche-les-Dames, a été construite au 15ème siècle pour servir l’infirmerie de l’abbaye puis intégralement restaurée dans les années 1980. Désormais, elle a été transformée en restaurant qui accueille les visiteurs dans son univers médiéval orné de statues où y règnent la convivialité et la simplicité. On y sert des plats mijotés, des grillades au feu de bois, du fromage, et bien sûr, les excellentes bières de l’Abbaye
    • L’atelier de Bossimé, situé à Namur. Le chef Ludovic Vanackere et son équipe ont fait le choix de l’engagement durable. L’Atelier de Bossimé propose un menu unique, inspiré par la saison et la récolte du jour au jardin. Découvrez y leur conception de la cuisine gastronomique !
    • La marmite des Trolls, situé aux portes des Ardennes, dans le petit village de Heyd, à 10 minutes de Durbuy. Le restaurant la Marmite de Trolls va vous surprendre par une cuisine gastronomique et authentique dans un cadre unique, enchanteur et romantique.
      ​​​​

    L’occasion parfaite pour passer du temps en famille, se réunir et pensez à toutes celles qui nous ont marqués de près ou de loin.

    Envie de remporter ce moment privilégié autour d’un repas gastronomique ? Alors écoutez le Réveil de Tipik toute la semaine de 6h à 9h !

  • #2
    Dlp 10l05

    Commentaire


    • #3
      Expiré

      Commentaire


      • #4
        expiré

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X