Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 jaar lang gezinsplezier bij Efteling - Albert Heijn - 03l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10xy
    a répondu
    Envoyé par STITCH0704 Voir le message
    Je trouve pas le concours?
    https://www.ah.be/acties/efteling/winactie​ . Mentionné dans le 1er post .

    Laisser un commentaire:


  • STITCH0704
    a répondu
    Je trouve pas le concours?

    Laisser un commentaire:


  • neophyte1400
    a répondu
    DLP : 03l03

    Laisser un commentaire:


  • 10xy
    a répondu
    1) Lina , Kim & Jamal . 2) Kim & Jan . 3) Jamina . 4) Gino .5) Jan . 6) Lina .

    Laisser un commentaire:


  • Phenix
    a crée une discussion 7 jaar lang gezinsplezier bij Efteling - Albert Heijn - 03l03

    7 jaar lang gezinsplezier bij Efteling - Albert Heijn - 03l03

    Winactie: 7 jaar lang gezinsplezier bij de Efteling

    Beste winactie ooit! Waag je kans om7 jaar gratis toegang te winnen voor de Efteling voor je hele gezin. Dat hoor je goed.
    Bekijk nu de Dreamteambuilding-aflevering van De Wereld in het Kleijn en doe mee met de quiz om te kunnen winnen. Spannend seg!


    https://www.ah.be/acties/efteling/winactie




    Bekijk nu de Dreamteambuilding-aflevering van De Wereld in het Kleijn en doe mee met de quiz om te kunnen winnen. Spannend seg!

    U moet de laatste video van Wereld in het Klein helemaal bekijken om toegang te krijgen tot de 7 vragen van de enquête. (Op dit moment ben ik niet zeker van de exacte juiste antwoorden, ik moet nog eens goed kijken.) Succes!

    En français pour vous:

    Concours: 7 ans de plaisir en famille à Efteling


    Le meilleur concours de tous les temps ! Tentez votre chance de gagner 7 ans d'accès gratuit à Efteling pour toute votre famille. Vous avez bien entendu !

    Regardez dès maintenant l'épisode Dreamteambuilding de De Wereld in het Kleijn et participez au quiz pour avoir une chance de gagner. C'est excitant !

    Pour participer :
    1. Regardez l'épisode Dreamteambuilding de De Wereld in het Kleijn en soyez attentif aux détails.
    2. Accédez au quiz à la fin de l'épisode
    3. Répondez aux 7 questions de la manière la plus précise possible.
    4. Croisez les doigts et espèrez être tiré au sort !

    Conseils :
    • Assurez-vous de regarder l'intégralité de la vidéo pour obtenir toutes les informations nécessaires pour répondre aux questions.
    • Je ne connais pas encore exactes, étant donné que je poste ceci en pause-midi, mais il est possible de les trouver en regardant attentivement la vidéo.
    • Soyez rapide, le concours se termine bientôt !

    Bonne chance !

    Informations supplémentaires :
    • Le concours est ouvert aux résidents de Belgique.
    • Le prix comprend 7 abonnements annuels pour Efteling pour une famille de 4 personnes.
    ​
    ​

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X