Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellmut Lotti Goes Metal - Telesambre - 12l02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hellmut Lotti Goes Metal - Telesambre - 12l02



    Gagnez des places pour Hellmut Lotti Goes Metal - PBA 17/02/24

    Combien de personnes vont participer à ce concours ?

  • #2
    Je vous le recommande. Au départ je n'aime ni Helmut Lotti chanteur de charme, ni le metal, et pourtant j'ai eu l'occasion d'aller voir le spectacle en show case à Mons, c'était extraordinaire ! A mon avis plus rock que metal, avec un performer qui prend plaisir à ce qu'il fait et des musiciens waouw;

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Je vous le recommande. Au départ je n'aime ni Helmut Lotti chanteur de charme, ni le metal, et pourtant j'ai eu l'occasion d'aller voir le spectacle en show case à Mons, c'était extraordinaire ! A mon avis plus rock que metal, avec un performer qui prend plaisir à ce qu'il fait et des musiciens waouw;
      Je te rejoins Patricia! C'était top!!!

      Commentaire


      • #4
        Sauf exception, le concours est ouvert aux personnes majeures domiciliées ou résidentes dans la zone des 23 communes couvertes par Télésambre en Belgique au moment du concours.

        Commentaire


        • #5
          Qui peut tenter pour moi ??? D'avance merci, cela me ferait vraiment plaisir , c'est près de chez moi ! Belle journée à tous !

          Commentaire


          • #6
            Mdr je le tente juste parce que cela m'intrigue... et j'habite à 500m donc quitte à faire

            Commentaire


            • #7
              Expiré

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X