Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 entrées pour le FESTIFOOD Mons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 entrées pour le FESTIFOOD Mons

J'avais joué pour donner et j'ai gagné, j'offre donc les 4 entrées pour le FESTIFOOD Mons. ​

Cela m'intéresserait. Merci d'avance pour le don

Commentaire

Je postule merci beaucoup

Commentaire

Bonjour,
        Je postule pour 2 places
        merci !!

Commentaire

Coucou je postule pour 2 places merci pour votre don ?

Commentaire

Bonjour, super don. Je postule pour deux places. Merciiiiii ?

Commentaire

Pour information, les 4 places sont à donner ensemble, elles dont sur un seul ticket . valable pour les 3 jours

Commentaire

Je postule pour les 4 alors, j inviterai 2 amis gourmands en plus ?

Commentaire

Ceci ne retire rien à la gentilllesse de Vanille, mais pour info il y a des entrées gratuites dans le Vlan de cette semaine. Et aussi via ce lien pour le samedi https://www.mons.be/agenda/mep-monsmag-1-1.pdf
                  Dernière modification par PatriciaC, 02 septembre 2023, 23h21.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Ceci ne retire rien à la gentilllesse de Vanille, mais pour info il y a des entrées gratuites dans le Vlan de cette semaine. Et aussi via ce lien pour le samedi https://www.mons.be/agenda/mep-monsmag-1-1.pdf
                    Merci pour le tuyau, Patricia, bien que je sois plus à la recherche d'une (ou deux) entrées pour le vendredi...
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Mazzok001 Voir le message
                      Je postule pour les 4 alors, j inviterai 2 amis gourmands en plus ?
                      Bonsoir, si toujours intéressé, les places sont pour toi ;-) peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP ? merci

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Merci pour le tuyau, Patricia, bien que je sois plus à la recherche d'une (ou deux) entrées pour le vendredi...
                        Alors tu dois regarder dans le Vlan, elles sont valables tous les jours je pense.

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message

Bonsoir, si toujours intéressé, les places sont pour toi ;-) peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP ? merci
                          Merci beaucoup, mais j'en ai gagné ce matin finalement !! Donc tu oeux faire plaisir à qq un d'autre !
                          encore merci ?

Commentaire

Ok. Super. Bravo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X