Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs livres/jeux/produits de beauté/... à donner!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs livres/jeux/produits de beauté/... à donner!

​J'ai plusieurs bouquins, jeux, produits de beauté, produits alimentaires (café) etc à donner.
    Certains de ces objets proviennent de gains de concours; d'autres proviennent d'un "vide-librairie" (fin de commerce) ou de produits obtenus gratuitement dans des shops ou des grandes surfaces (via des 100% remboursés notamment) et dont je n'ai pas l'utilité! ...

ATTENTION, il m'est impossible d'offrir les FDP pour chacun de ces objets. En effet, aucun ne passe dans une boîte aux lettres traditionnelle (format des objets trop épais ou trop long ou trop grand...).
    Les objets seront donc à venir retirer chez moi (Hornu). Possibilité de retrait sur Chièvres/Beloeil/ et alentours...

Voici la liste de ce qui est à donner:

Livres

* "La Première Nuit". Marc Levy. Ed. Robert Laffont. Roman. 496 pages. Très Bon Etat! Donné!
    * "Souviens-Toi de Moi Comme ça". Bret Anthony Johnston. Ed. Albin Michel. Roman. 448 pages. Très Bon Etat! Donné!

* "Vengeance par Procuration". Mary Jane Clark. Ed. France Loisirs. Suspense. 384 pages. Très Bon Etat! Donné!
    * "La Maison des Oubliés". Peter James. Ed. de Noyelles. Policier. 344 pages. Très Bon Etat! Donné!
    * BD "YPRES MEMORIES". Philippe Glogowski. TJ Editions, History Collection. BD Grand Format. Couverture cartonnée! Très Bon Etat! Donnée!

Jeux et Jouets (peluches)

* Playmobil City Life. 4+. 3209. Neuf! Boîte fermée. Donné!
    * Peluche Super Mario. Neuve!​ Donnée!

* Peluche Eléphant (gris et rose). Quelques motifs "Couronnes" sur les oreilles (...). Neuve! Donnée!

Collection

* Figurine Johnny Hallyday ", 1943/2017. 2003 tournée des stades. NAJ.01 +/- 14 cm de haut. Encore Emballée! Donnée!
    ​* CITROËN C35 Phase 2. Team Peugeot Talbot Sport (1983-1986). Encore Emballée! (2 objets identiques disponibles). Donnés!

* 1 Mug de la collection "Monsieur Madame". Encore emballé! Donné!

Produit(s) de Beauté

* 1 Eau de Toilette "CUIR VETIVER". 100 ml. Vaporisateur Spray pour homme. Yves Rocher. Produit Neuf, encore emballé! Donnée!
    * 1 Eau de Toilette "HOGGAR". 100 ml. Vaporisateur Spray pour homme. Yves Rocher. Produit Neuf, encore emballé!​ Donnée!

* 1 Lait Parfumé pour le Corps - pour femme - . "Comme une Evidence". 200 ml. Yves Rocher. Produit Neuf! Validité: Octobre 2025. Donné!

Produit d'entretien (lessive)

* 1 Lenor UnStoppables. Parfum de linge en perles. Aérien. 224 gr. Produit Neuf! Encore emballé! Donné!

Alimentation

* 1 lot de 2 paquets de 20 capsules Espresso 9 de marque D.E. Validité: octobre 2023. Neuf! Encore emballé! Donné!

SI VOUS POSTULEZ, dites-moi quel ou quels objets vous intéresse(nt).

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 12 avril 2023, 22h27.

Je suis intéressée par Playmobil City, la peluche Super Mario, figurine Johnny, Citroën C5, les 2 eaux de toilettes YR pour homme, le Lénor
    Merci pour ce magnifique don

Commentaire

bonjour
      Je suis intéressée par

​​​​​​Figurine Johnny Hallyday ", 1943/2017. 2003 tournée des stades. NAJ.01 +/- 14 cm de haut. Encore Emballée!
      Peluche Super Mario
      1 Lait Parfumé pour le Corps - pour femme - . "Comme une Evidence". 200 ml. Yves Rocher.

* 1 Lenor UnStoppables. Parfum de linge en perles. Aérien. 224 gr. Produit Neuf! Encore emballé!

merci ;)

Commentaire

Bjr je suis intéressée par le lait pour le corps " comme une evidence" et la peluche éléphant. J habite beloeil donc on pourrait facilement s arranger. Merci d avance pour ces dons. Bon week-end de Pâques

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
          Je suis intéressée par Playmobil City, la peluche Super Mario, figurine Johnny, Citroën C5, les 2 eaux de toilettes YR pour homme, le Lénor
          Merci pour ce magnifique don
          Je te contacte par message.

Commentaire

Bonjour je suis intéressée par le livre de Marc Levy la première nuit ,la voiture Citroën ,le lot de café,le livre vengeance par procuration .merci beaucoup

Commentaire

bonjour , toujours aussi genereuse ... je suis interesssee par le lenor , les capsules , mario , les parfums, johnny, la citroen et la premiere nuit

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
                Bjr je suis intéressée par le lait pour le corps " comme une evidence" et la peluche éléphant. J habite beloeil donc on pourrait facilement s arranger. Merci d avance pour ces dons. Bon week-end de Pâques
                Je te contacte en MP!

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
                  Bonjour je suis intéressée par le livre de Marc Levy la première nuit ,la voiture Citroën ,le lot de café,le livre vengeance par procuration .merci beaucoup
                  Je te contacte en MP.

Commentaire

Merci beaucoup bonne soirée

Commentaire

J'attends juste des nouvelles de pédrolito pour les 2 derniers objets à donner...

Commentaire

Voilà: tout est parti!

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X