Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 26 OCTOBRE 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mickouch Voir le message

J'ai également reçu un très joli pommier.
    Oui, les info de livraison ont été communiquées par DPD.
    Merci

Commentaire

Reprise pour la campagne Tails Cocktail 2 avec TRND Belgique. J'ai reçu 2 petites bouteilles (Passion fruit Martini et Espresso Martini), 2 verres à cocktail et un shaker :-)
      Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message
        Reprise pour la campagne Tails Cocktail 2 avec TRND Belgique. J'ai reçu 2 petites bouteilles (Passion fruit Martini et Espresso Martini), 2 verres à cocktail et un shaker :-)
        Bonjour, tu avais été prévenue que tu étais reprise car moi je n’ai reçu aucun mail ni positif ni négatif ?
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Reçu aussi... Un peu surprise car je n'avais pas eu de mail de leur part pour me dire que j'étais reprise pour la campagne

Commentaire

Idem chez moi et pas été prévenue

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Bonjour, tu avais été prévenue que tu étais reprise car moi je n’ai reçu aucun mail ni positif ni négatif ?
              Bonjour non je n'ai rien reçu et sur leur site ce n'est même pas indiqué et je n'arrive pas à accéder à la campagne.
              Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X