Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectacle cirque royale - Place de parking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spectacle cirque royale - Place de parking

Bonjour à tous,

Nous allons voir un spectacle au cirque royale en avril (un mercredi pour info). Mes parents qui s'y sont déjà rendu plusieurs fois me conseillent de trouver une place de parking chez un particulier. Selon eux il serait vraiment très très compliqué de se parker un soir de spectacle.

Des gens qui connaissent bien le coin par ici pourraient confirmer?

Et si oui, comment trouver une place. Je suis tombé là-dessus mais je ne sais pas s'il y a plus près ou "mieux"

Parking à louer Rue de la Tribune 12, Bruxelles (1000). Situé à proximité de plusieurs bâtiments gouvernementaux, tels que le Parlement flamand. Le Parc de Bruxelles est également à 6 minutes à pied. L'arrêt de bus Presse est à 300m.

Merci pour vos avis.
    Les sites rémunérateurs que je test
    Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

J'ai déjà été là; c est nickel, tout près du Cirque Royal. C est vrai que pour trouver une place dans ce quartier, c'est galère sinon...

Commentaire

Sinon, il y a la possibilité de te garer sur un parking de délestage et d'emprunter les transports de la Stib avec ton billet de spectacle (il y a un numéro qui te permet d'obtenir deux tickets gratuits - l'un pour l'aller et l'autre pour le retour qui reste même valable le lendemain si tu décides de passer la nuit à Bruxelles).
      Même principe si tu te déplaces en train : tu peux réserver un billet Bravo (aller et retour valable jusqu'à J+1) à prix avantageux avec le code reçu lors de ton achat pour l'événement.
      Les deux sont cumulables (SNCB + Stib)

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X