Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un séjour pour 4 ou des billets d’une journée dans les Parcs Disney® 17I03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un séjour pour 4 ou des billets d’une journée dans les Parcs Disney® 17I03

Bonjour,
    Le 6 mars, une célébration magique a commencé : le 30ème anniversaire de Disneyland® Paris.

Et parce que vous êtes membre d’Orange Thank You, vous pouvez tenter de gagner un séjour pour 4 ou des billets d’une journée dans les Parcs Disney®.

Prêt?

Question :

Depuis combien d’années, Orange est partenaire de Disneyland® Paris?
    A10 ans
    B20 ans
    C30 ans
    Astuce : Orange est partenaire de Disneyland® Paris depuis le début. PLUS DE 20 ANS
    Alors, quel réponse 20 ou 30 ans

Question subsidiaire :
    Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 7 mars 2022 (10h00) et le 17 mars 2022 (23h59)?
    Indice : il y a eu 79960 participations à notre concours “Frozen” en novembre 2019.

J’ai vu 20 ans

Commentaire

Allons-y!

Introduisez votre numéro Orange ici....

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
        j’ai vu 20 ans
        plus de 20 ans

Commentaire

dommage, je ne suis pas chez orange !

Commentaire

Astuce : Orange est partenaire de Disneyland® Paris depuis le début.

Donc c'est 30 ans certainement

Commentaire

C'est bien 30 ans
              Belgian Red Devills fan

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message
                Astuce : Orange est partenaire de Disneyland® Paris depuis le début.

Donc c'est 30 ans certainement
                Sauf si c'est depuis le début d'Orange ? Depuis combien de temps existe Orange ?

Commentaire

pour clients orange seulement

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Sauf si c'est depuis le début d'Orange ? Depuis combien de temps existe Orange ?
                    Ah bonne question ...
                    Belgian Red Devills fan

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Si ça peut aider...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_(entreprise)

Je dirais 20 ans puisque si je comprends bien l'article, Orange a été crée en 1994...
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Si ça peut aider...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_(entreprise)

Je dirais 20 ans puisque si je comprends bien l'article, Orange a été crée en 1994...
                        ça fait 28 ans alors, si Orange a été créé en 94
                        Le rêve est autorisé, l'espoir déconseillé

Quand on v​eut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver

Commentaire

20 ans !
                          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                            pour clients orange seulement
                            ils ne resepctent pas leur propre règlement
                            REGLEMENT DU CONCOURS« Orange Thank You Disneyland®ParisLa société anonyme Orange Belgium, dont le siège social est établi à 1140 Evere, Avenue du Bourget3, inscrite auprès de la BCE sous le numéro 0456.810.810, organiseun concours, nommé « Orange Thank You Disneyland Paris, lequel commence le lundi07/03/2022à 10h00et se termine lejeudi17/03/2022à 23h59.Ce concours s’inscrit dans le cadre du programme de fidélité « Orange Thank You ».REMARQUE:l’accès à Disneyland Parisne sera possible que sur présentation d’un Pass Vaccinal.https://www.disneylandparis.com/fr-be/mesures-sanitairesARTICLE1Orange Belgique se réserve le droit de modifier les dates de début ou de fin du concours, dans le cas où ce dernier devrait être lancé plus tard ou clôturé prématurément.Le présent règlement régit les modalités du concours, décrit son déroulement et fixe les conditions générales de participation applicables au présent concours. ARTICLE2La participation à ce concours est ouverte à toute personne ayant atteint l'âge de 18anset domiciliée en Belgique, àl’exception de toute personne ayant gagné lors d’un précédent concours, de toute autre personne ayant collaboré à la mise en place du présent concours ou ayant été impliquée dans son organisation, ainsi que des membres de leur famille et des personnes vivant sous leurtoit.La participation s’effectue uniquement via www.orangethankyou.be.La participation est libre et n'implique aucune obligation d'achat
                            Un petit vote pour mon selfie? merciii
                            https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

Commentaire

j'hésite vraiment 20 ou 30 ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X