Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent L'avenir - 24l12
Réduire
X
-
Vous pensez que le nombre de participations c'est pour cette case ou pour toutes les cases ?Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageVous pensez que le nombre de participations c'est pour cette case ou pour toutes les cases ?
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageVous pensez que le nombre de participations c'est pour cette case ou pour toutes les cases ?
à mon avis toutes les cases
Les noms des gagnants du Calendrier de l'Avent de L'Avenir seront annoncés le 6 janvier 2022
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missrevolver Voir le message
D'ici le 24/12/2021, combien de personnes auront participé à ce Calendrier de l'Avent ?
à mon avis toutes les cases
Les noms des gagnants du Calendrier de l'Avent de L'Avenir seront annoncés le 6 janvier 2022
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le message
Mais le nombre de personnes, ce n'est pas le nombre de participations... Les mêmes personnes +- jouent chaque jour, non?
Commentaire
-
Les gagnants devront se présenter munis de leur carte d’identité en nos bureau (route de hannut 38 à 5004 Bouge) pour recevoir leur prix et signer un bon de réception. Nous n’acceptons plus les procurations pour la remise des cadeaux. Si aucun suivi n'est donné à ces modalités endéans un délai de 3 mois, le droit au prix est annulé.
Et on peut jouer plusieurs fois par jour...
Commentaire
-
4. Prix
Un mixeur plongeant Cuisinart
Une TV Philips
Une enceinte intelligente
10 x 4 entrées à Pairi daiza
Une cafetière Cuisinart
2 bon cadeau Maison du monde
Une trottinette xiomi
1 séjour à Pairi Daiza
1 soigneur d’un jour