Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hubo absorbeur d humidité - 100% remboursé - 07/11/2021 -Fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
    Remboursement ultra rapide... Encodé mercredi, reçu remboursement aujourd'hui...
    Par contre, je n'ai pas osé prendre 2 produits
    Cfr message ci-dessus : j'aurais dû.
    Je ne sais pas si je peux faire en 2 fois, on verra..
    Ah super. Un mail de confirmation a été envoyé ?

    Car je n'ai rien reçu après l'encodage de la demande ^^

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par marc Voir le message
      Et sur le site HUBO, on lit :

      Au maximum 1 bon de remboursements retour par adresse et par IBAN.


      Ca commence
      on peut bien se faire rembourser 2 produits, j'ai envoyé un email directement chez Bison et voilà leur réponse:

      Bonjour,

      Pour deux produits au total.



      Met vriendelijke groet,
      Kind regards,

      Yvonne Denkers

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par CaféRose71 Voir le message

        Donc on peut en prendre 2 ? J'ai toujours peur d'avoir un couac avec ce genre de conditions mdr
        Merci beaucoup :)
        oui on peut en prendre 2, confirmation par email envoyé à Bison:

        Bonjour,

        Pour deux produits au total.



        Met vriendelijke groet,
        Kind regards,

        Yvonne Denkers

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
          Remboursement ultra rapide... Encodé mercredi, reçu remboursement aujourd'hui...
          Par contre, je n'ai pas osé prendre 2 produits
          Cfr message ci-dessus : j'aurais dû.
          Je ne sais pas si je peux faire en 2 fois, on verra..
          oui on peut en prendre 2, confirmation par Bison à mon email:

          Bonjour,

          Pour deux produits au total.



          Met vriendelijke groet,
          Kind regards,

          Yvonne Denkers

          Commentaire


          • #20
            J'ai pris le dernier déshumidificateur Bison Ambiance et une recharge Bison Ambiance à Hubo Binche.

            Le rayon était pratiquement vide :(

            Cela dit, pas reçu de mail de confirmation de mes demandes et vous ?

            Commentaire


            • #21
              On en reçoit pas.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par auddeb Voir le message
                On en reçoit pas.
                Merci pour l'info, cela me rassure ^^

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cary Voir le message

                  oui on peut en prendre 2, confirmation par Bison à mon email:

                  Bonjour,

                  Pour deux produits au total.



                  Met vriendelijke groet,
                  Kind regards,

                  Yvonne Denkers

                  Penses-tu qu'on peut le faire en 2 fois? Car j'ai fait une fois l'action, mais pourquoi pas la refaire une 2ème fois :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


                    Penses-tu qu'on peut le faire en 2 fois? Car j'ai fait une fois l'action, mais pourquoi pas la refaire une 2ème fois :-)
                    Je viens d'envoyer un email à Bison pour le demander, je te tiens au courant

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour . J ai encodé deux tickets mercredi sur le même nom et le même numéro de compte. J ai reçu un accusé de réception tout de suite. Jeudi j ai eu mail disant que tout était en ordre et ce matin deux versements sur mon compte . Super action.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si j'ai les 2 articles sur le même ticket, je fais directement une seule demande ou est-ce que je dois faire une demande par article ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Une seule demande

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je l'ai fait en 2 demandes et pas eu d'accusé de réception... Dois-je m'inquiéter ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                              Moi je l'ai fait en 2 demandes et pas eu d'accusé de réception... Dois-je m'inquiéter ?

                              Il n'y a pas d'accusé de réception directement après l'encodage... Il faut patienter quelques heures ou le lendemain pour avoir des nouvelles

                              Commentaire


                              • #30
                                2 demandes introduites ce matin, et confirmations reçues immédiatement

                                "Merci de votre participation !


                                Après vérification des documents, vous recevrez un e-mail avec le statut de votre participation.

                                Salutations cordiales,
                                Bison International"
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                                Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X