Envoyé par yolande lefevre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iphone 13 - lavenir - 03l10
Réduire
X
-
Oui c'est bizarre...Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
A rien comprendre un macbook c'est la réponse finale et là euh c'est juste l'indice lol
Et en général via les subs c'est toujours au minimum * 2, et ces temps ci parfois ca fait x3... et phantasialand par exemple on est même pas arrivé à deux fois le chiffre de l'estimation, 1,5x +-
Laisser un commentaire:
-
A rien comprendre un macbook c'est la réponse finale et là euh c'est juste l'indice lolEnvoyé par steph21 Voir le messageWaouw c'est énorme pour la moitié du jeu..
Et en général via les subs c'est toujours au minimum * 2, et ces temps ci parfois ca fait x3... et phantasialand par exemple on est même pas arrivé à deux fois le chiffre de l'estimation, 1,5x +-
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Vous l'attendiez, le voici (enfin): l'indice pour le concours iPhone 13
Il y a déjà eu 42.741 participations... Bonne chance à tous

- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
J'ai écrit à L'Avenir et on m'a répondu que la personne qui s'occupe de çà est en congés... A mon avis, on ne saura rien avant demain!
Laisser un commentaire:
-
De toute façon quand l'indice arrive on reçoit un mail.. Enfin moi en tout cas. Mais oui c'est censé être aujourd'hui.Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
Non, justement je faisais des recherches. Rien trouvé!
Laisser un commentaire:
-
Non, justement je faisais des recherches. Rien trouvé!Envoyé par yolande lefevre Voir le messageavez vous déjà vu l'indice ?
Laisser un commentaire:
-
Si on regarde la vidéo elle dit bien 146 mEnvoyé par ViveLaColombe Voir le messageIls auraient pu trouver une autre question!
Je trouve ceci :source : https://www.merveilles-du-monde.com/...s-d-Egypte.phpCaractéristiques Mesures Hauteur initiale 146,60 m Hauteur actuelle 138,00 m
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Ils auraient pu trouver une autre question!
Je trouve ceci :source : https://www.merveilles-du-monde.com/...s-d-Egypte.phpCaractéristiques Mesures Hauteur initiale 146,60 m Hauteur actuelle 138,00 m
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas dans les propositions de réponse sur la page de l'avenirEnvoyé par Mounirme Voir le message138 metre
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: