Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver apport d'argent rapidement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouver apport d'argent rapidement

Bonjour,

Ceci n'est pas un post d'arnaque ou de troll (même si ça peut sembler l'être), c'est un poste sérieux sur une vraie question que je me pose.

Nous souhaitons acheter une maison mais comme celle-ci est en vente aux enchères, il faut apporter directement les frais de notaires. La vente de notre bien actuel nous permettrait de les combler sans problèmes, mais il ne sera jamais vendu à temps, il faut donc sortir l'argent entre temps.

Après un tour dans nos économies et dans la famille, il nous manquerait environ 5000€ (un peu moins je pense). D'où ma question, comment trouver ça rapidement?

Un prêt? Oui pourquoi pas, mais le soucis c'est que si on a un prêt dans les pattes, ça nous mettra des bâtons dans les roues pour le prêt hypothécaire.
    Vendre autre chose? Oui mais quoi d'assez conséquent et surtout assez rapidement?
    Un prêt de particulier (qu'on rembourserait avec des intérêts bien entendu)? Pourquoi pas, mais comment trouver quelqu'un prêt à nous prêter une telle somme?

Bref, je cherche des solutions pour arriver à mener à bien ce projet d'une vie. Si vous avez des idées je suis preneur :)

Merci!

P.S. : Désolé pour la faute d'orthographe du titre, j'ai tenté de modifier mais je ne trouve pas comment :p
    Dernière modification par notkirby, 04 septembre 2021, 17h18.
    Les sites rémunérateurs que je test​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

T'es-tu renseigné sur les "crédits-ponts" ou "prêts-relais" ?

5 choses à savoir sur le crédit-pont | Mon Argent (lecho.be)
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
      Bonjour,

Ceci n'est pas un post d'arnaque ou de troll (même si ça peut sembler l'être), c'est un poste sérieux sur une vraie question que je me pose.

Nous souhaitons acheter une maison mais comme celle-ci est en vente aux enchères, il faut apporter directement les frais de notaires. La vente de notre bien actuel nous permettrait de les combler sans problèmes, mais il ne sera jamais vendu à temps, il faut donc sortir l'argent entre temps.

Après un tour dans nos économies et dans la famille, il nous manquerait environ 5000€ (un peu moins je pense). D'où ma question, comment trouver ça rapidement?

Un prêt? Oui pourquoi pas, mais le soucis c'est que si on a un prêt dans les pattes, ça nous mettra des bâtons dans les roues pour le prêt hypothécaire.
      Vendre autre chose? Oui mais quoi d'assez conséquent et surtout assez rapidement?
      Un prêt de particulier (qu'on rembourserait avec des intérêts bien entendu)? Pourquoi pas, mais comment trouver quelqu'un prêt à nous prêter une telle somme?

Bref, je cherche des solutions pour arriver à mener à bien ce projet d'une vie. Si vous avez des idées je suis preneur :)

Merci!

P.S. : Désolé pour la faute d'orthographe du titre, j'ai tenté de modifier mais je ne trouve pas comment :p
      Nicolas je t'envoie un mail sur ton adresse mail personnel

Commentaire

Oui le prêt relais me semble la meilleure solution

Commentaire

Merci pour vos réponses. Le problème du crédit pont ou autre c'est la rapidité. En effet c'est une maison aux enchères qu'on vise et les enchères se terminent mardi. A partir de là le délais pour payer les frais est trop court pour pouvoir faire appel aux banques et obtenir un crédit pont, il faut sortir l'argent avant.

Commentaire

Des amis sympa? 5000 ce n'est pas encore de trop... Demande dans ton entourage, je l'ai déjà fait pour des amis qui devaient payer une somme mais la banque ne déboursait qu'un mois trop tard.

Commentaire

Bonjour à tous,

Malheureusement la maison nous est passé sous le nez, donc plus besoin de cet argent. Par contre je garde les conseils de certains pour une prochaine maison qui nous plaira^^

Merci à toutes et tous

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                Bonjour à tous,

Malheureusement la maison nous est passé sous le nez, donc plus besoin de cet argent. Par contre je garde les conseils de certains pour une prochaine maison qui nous plaira^^

Merci à toutes et tous
                Dommage pour la maison

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X