Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits locaux ardennais - AG Assurances 13l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits locaux ardennais - AG Assurances 13l04

Lien : https://agmusette.be/

A gagner : Une musette avec des produits ardennais.

Question 1 : Quelle est la longueur du parcours de la Flèche Wallonne chez les femmes cette année ? 113 km - 137 km - 126 km

Question 2 : À proximité de quelle ville le Col du Rosier se trouve-t-il ? Chaudfontaine - Spa - Stavelot
    De Ardense klassiekers, die beleef je dit jaar lekker thuis voor de buis, met een musette boordevol Ardense streekproducten bij de hand. Dankzij AG blijf je tijdens de Waalse Pijl en Luik-Bastenaken-Luik onmogelijk op je honger zitten. Meer nog: je zal de steilste hellingen nog beter verteren dan Alaphilippe en Hirschi. Wil je één van de 300 bevoorradingszakjes van AG, rijkelijk gevuld met Ardense lekkernijen, winnen? Speel dan tussen 5 en 13 april mee. Elke dag geven we 30 musettes weg. Dus no no way dat een hongerklop jouw deel wordt op La Redoute of de Muur van Hoei! Succes!

Huy > Huy

21/04/2021 - 126,5 km - Accidentée

Le col du Rosier est un col situé en Belgique au sud de Spa. Il est emprunté par la course cycliste Liège-Bastogne-Liège.
    Dernière modification par chateau, 07 avril 2021, 07h49.

Commentaire

A déplacer dans les journaliers : chaque jour 30 musettes à gagner

Commentaire

Réponses du 08/04

1. 141km
        2. 4500 m de dénivelé

A déplacer dans les journaliers svp

Commentaire

Apparemment , les colis ne seront pas livrés à domicile mais seront à déguster lors de courses cyclistes .

Commentaire

oui ils sont livrés à domicile, mon mari vient de recevoir un mail gagnant pour hier (mais il ne m'a pas donné de sub; il a fait tout seul à pif !) :

"Wij bezorgen jouw musette boordevol producten op dinsdag 20 april op het door jou opgegeven adres.
            De avond voor de levering ontvang je nog een mail en sms met het tijdstip van de levering. Ben je niet thuis op het doorgegeven tijdstip, laat dan een briefje achter waar we jouw pakket mogen leveren.
            Zit er iets bij dat je niet lust? Gooi het dan zeker niet weg maar deel het met je buren!"

Commentaire

09/04

Quelle édition de la Flèche Wallonne, édition féminine, sera courue cette année ?
              24E

Devant quel stade de football le final de Liège-Bastogne-Liège se jouait-il auparavant ?
              MAMBOURG - SCLESSIN - STADE DU PAIRAY

Je ne trouve pas la réponse pour la 2ème question

Commentaire

Sclessin

Commentaire

Je pense que c'est le stade du Pairay. À confirmer ....

Commentaire

je pense que c'est Sclessin :

Quand on fait une recherche sur google avec final lge bastogne lge Pairay : google donne "doit inclure Pairay" et si je lis en bas de ce lien, on fait référence à N617A : la N617 est la route qui longe le stade de Sclessin !

Commentaire

Envoyé par gaston Voir le message
                      je pense que c'est Sclessin :

Quand on fait une recherche sur google avec final lge bastogne lge Pairay : google donne "doit inclure Pairay" et si je lis en bas de ce lien, on fait référence à N617A : la N617 est la route qui longe le stade de Sclessin !
                      De fait, à une certaine époque, la course se terminait au Pairay : cela ne correspond pas à la question ... (ma source est Wikipedia) J'avoue que la question n'est pas bien formulée ...

Commentaire

À quelle fréquence les coureurs gravissent-ils le Mur de Huy en Flèche Wallonne lors de l'épreuve masculine?

3 X

Commentaire

Au pied de quelle côte Philippe Gilbert a-t-il grandi? : Côte de la Redoute

Commentaire

À quelle fréquence les coureurs gravissent-ils le Mur de Huy en Flèche Wallonne lors de l'épreuve masculine?

... ne serait-ce pas 1x ?

Commentaire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X