Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persil Clean & Hygiene 13 Discs (testez à 5€) - Shopmium - 02/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persil Clean & Hygiene 13 Discs (testez à 5€) - Shopmium - 02/04

https://offers.shopmium.com/be-fr/n/...-hygiene-discs

Offre différente de la précédente (erreur dans le titre)

Conditions de l'offre

* : Offre "Essayez 1 article pour 5,00€" : le remboursement correspond à la différence entre le prix d'achat et 5,00€.
    Renouvelable : vous pouvez profiter de l'offre plusieurs fois, dans la limite de 2 articles achetés sur toute la durée de l'offre.

Valable entre le 20/03/2021 et le 02/04/2021 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles. Demande de remboursement possible jusqu'au 05/04/2021 à 23h59.

Référence éligible et prix généralement constaté :
    - Persil Clean & Hygiene Discs 13WL (8,00€)

Remboursement maximum calculé par article sur la base du prix généralement constaté majoré de 20%.

Offre non cumulable avec toute autre promotion et soumise aux Conditions générales d'utilisation.
    Dernière modification par TILO, 26 mars 2021, 21h28.

" le remboursement correspond à la différence entre le prix d'achat et 5,00€."
    Donc vu que le produit vaut 8,00€, donc la différence sera entre 8€ - 5€ (donc 3€) ?
    Si quelqu'un peut nous eclairer ^^
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

J ai payé chez kruidvat 5,99 et demande refusée je ne comprend pas ... la 1 ère fois cela avait été accepté
      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
        " le remboursement correspond à la différence entre le prix d'achat et 5,00€."
        Donc vu que le produit vaut 8,00€, donc la différence sera entre 8€ - 5€ (donc 3€) ?
        Si quelqu'un peut nous eclairer ^^
        C'est bien ça, le produit revient à 5€. dans le cas où il coute 8€, on sera remboursé de 3€

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
          J ai payé chez kruidvat 5,99 et demande refusée je ne comprend pas ... la 1 ère fois cela avait été accepté
          Dans le cadre ce cette action, normalement ils auraient du te rembourser 0.99€

* : Offre "Essayez 1 article pour 5,00€" : le remboursement correspond à la différence entre le prix d'achat et 5,00€.

Commentaire

c'est un peu le foutoir pour le moment,
            ca fait 4 mails que je leurs demande de corriger car j'ai acheté pour 8,29 et ils me remboursent seulement 1,14 car ils se sont trompés de ligne sur mon ticket!!

https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6

Commentaire

c'est bien mis non cumulable avec des offres, c'etait ine offre a 5.99 le prix c'est 7 ou 8 euro environs ( la c'est bon pour etre rembourser )
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message

c'est bien mis non cumulable avec des offres, c'etait ine offre a 5.99 le prix c'est 7 ou 8 euro environs ( la c'est bon pour etre rembourser )
                Bonjour,

Ce n'est pas une offre chez kruidvat à 5,99€ , c'est bien le prix chez eux car l'offre c'était il y a 8 jours à 3,99€
                A la première offre de shopmium, j'ai acheté chez kruidvat à 5,99€ et bien reçu les 5€
                Ici c'est le titre qui est différent, on rembourserai le surplus payé au delà des 5€ mais la personne aurait bien dû recevoir 0,99cts normalement
                Kruidvat vends bien moins cher qu'ailleurs ce produit

Commentaire

Je pense que l'on ne peux participer qu'une seule fois. J'ai participé à la 1ère offre. J'avais acheté le produit chez Kruidvat et j'ai reçu la différence soit 0,99€. Sur mon GSM, quand je "click" sur cette offre, il est indiqué "1 acheté".

Commentaire

Envoyé par Krikou1 Voir le message

Je pense que l'on ne peux participer qu'une seule fois. J'ai participé à la 1ère offre. J'avais acheté le produit chez Kruidvat et j'ai reçu la différence soit 0,99€. Sur mon GSM, quand je "click" sur cette offre, il est indiqué "1 acheté".
                    Renouvelable : vous pouvez profiter de l'offre plusieurs fois, dans la limite de 2 articles achetés sur toute la durée de l'offre.

Commentaire

J ai été les rapporter
                      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Merci à vous. Je n'avais pas bien compris les modalités de la 2ème offre. La 2ème offre n'est pas très intéressante.

Commentaire

Bonjour, qqun aurait le code barre du Persil, je ne l'ai pas. Merci !

Commentaire

5410091760793
                            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

prolongé : Valable entre le 20/03/2021 et le 09/04/2021

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X