Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 01-04-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 01-04-2021

waow ça c'est du beau !!! merci
    Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

de la glace et du persil , espérons que çà ne soit pas 1 poisson d'avril

Commentaire

Merci, très bonne nouvelle en perspective

Commentaire

supers produits , ça change un peu

Commentaire

persil ils sont sur tout les fronts !
            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6

Commentaire

j'ai acheté pour un total de 29.21€ au scan
              la caissière et une collègue , on retiré les produits gratuits de mon caddi ( ! ) en me disant qu'il fallait acheter pour 31.80€ et que le total n'était pas atteint .

je connais les règles , je sais qu'il faut atteindre ce montant (15€ sans produits) ..mais ça me fait râler vu le nombre de personne qui n’achète que ça et pour qui ça passe . pppffff

je sais pourquoi je ne faisais plus ces actions carrefour (mais la glace, cher, me faisait de l’œil :-)sur ce coup )
              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

les 4 articles sont tous présent au carrefour d'Evere

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                  j'ai acheté pour un total de 29.21€ au scan
                  la caissière et une collègue , on retiré les produits gratuits de mon caddi ( ! ) en me disant qu'il fallait acheter pour 31.80€ et que le total n'était pas atteint .

je connais les règles , je sais qu'il faut atteindre ce montant (15€ sans produits) ..mais ça me fait râler vu le nombre de personne qui n’achète que ça et pour qui ça passe . pppffff

je sais pourquoi je ne faisais plus ces actions carrefour (mais la glace, cher, me faisait de l’œil :-)sur ce coup )
                  il fallait juste reprendre un paquet de chiques à la caisse ou un mars ou quelque chose comme ça a la caisse

Commentaire

Je signale que ces produits sont en vente......ce qui implique qu'il est INTERDIT à Carrefour de vous empêcher d'acheter ces produits même si vous n'achetez que ceux-ci. Le fait que leur système à la caisse vous accorde les points bonus alors que vous n'avez pas acheté pour le montant minimum n'est pas votre problème. C'est à Carrefour de changer son système d'attribution. Utilisez les caisses automatiques............personne ne vous épinglera.
                    Dernière modification par agir99@hotmail.com, 01 avril 2021, 10h20.

Commentaire

Gosselies tout présent
                      à moi plusieurs fois refusé prenne juste Un article en 100 % (min 3x !!!! le jeudi)
                      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par agir99@hotmail.com Voir le message
                        Je signale que ces produits sont en vente......ce qui implique qu'il est INTERDIT à Carrefour de vous empêcher d'acheter ces produits même si vous n'achetez que ceux-ci. Le fait que leur système à la caisse vous accorde les points bonus alors que vous n'avez pas acheté pour le montant minimum n'est pas votre problème. C'est à Carrefour de changer son système d'attribution. Utilisez les caisses automatiques............personne ne vous épinglera.
                        c'est à la caisse automatique que je suis passée
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message

il fallait juste reprendre un paquet de chiques à la caisse ou un mars ou quelque chose comme ça a la caisse
                          Faux, il n'est pas nécessaire de faire un rajout de 15€ d'achat en plus pour avoir les gratuit, il suffit de rajouté la différence pour atteindre les 15€ légale, ici il y à pour plus de 16€ donc pas besoin de faire un achat en plus de 15€. je connais les règles puisque cela fait des années que cela fonctionne comme ça, et pour avoir les gratuit faut aller à la caisse et non au scan

Commentaire

[QUOTE=Bruxelles36;n1382312]

Faux, il n'est pas nécessaire de faire un rajout de 15€ d'achat en plus pour avoir les gratuit, il suffit de rajouté la différence pour atteindre les 15€ légale, ici il y à pour plus de 16€ donc pas besoin de faire un achat en plus de 15€. je connais les règles puisque cela fait des années que cela fonctionne comme ça, et pour avoir les gratuit faut aller à la caisse et non au scan [/QUIl lui manquait 1 euro ... 1 mars ou un petit quelle que chose pour avoir 15 euro

Commentaire

il faut acheter minimum pour 15 euro pour pouvoir bénéficier des produits remboursés en point .

je fais une partie des mes courses donc je dépasse toujours les 15 euro et chaque semaine j ai tous les produits .

Pour ceux qui y vont juste pour les produits rembourses , prenez une scanette et lorsque vous etes à 15 euro , vous n avez plus qu a prendre vos produits en plus comme ça , vous serez chaque fois sur d etre dans le bon et la caissiere ne pourra rien dire et vous aurez vos produits

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X