Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouchoirs Tempo 100 % remboursé - Myshopi - 21/03/2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouchoirs Tempo 100 % remboursé - Myshopi - 21/03/2021

Bonjour,

Voici une nouvelle action sur les mouchoirs Tempo qui est bientôt sur le point de se terminer.

Remboursement 100% à l'achat d'un produit au choix. Valable du 15/03/21 au 04/04/21. Limitée à 5000 demandes.

https://www.myshopi.com/fr-be/promot...0-8b4a22720be6
    Dernière modification par Ultraslan28, 18 mars 2021, 09h10.

Produits participants

Tempo Regular (56, 42, 30, 15, 6pces), Tempo Plus Sensitive Skin (36, 12pces), Tempo Complete Care (10pces) Tempo Pocket (10pces), Tempo Mini Pack, Tempo Duft Edition (12pces), Tempo Protect (10pces) Tempo Box Light (60pces), Tempo Original Box (80pces), Tempo Plus Box (70pces), Tempo Original Box 2+1 (80pces), Tempo Plus Sensitive Skin (24+12pces).
    Magasins participants

Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Offre uniquement valable chez Carrefour Hyper, Carrefour Market, Colruyt, Alvo, Spar, Okay, Match, Cora, Smatch, Di, Makro, Cactus, Delhaize supermarkten et AD Delhaize.

Commentaire

Hello, merci pour ce bon plan. Depuis 2 ans, je ne trouve plus les Pocket 10 pces, déjà regardé Colruyt, Carrefour hyper et market ,Delhaize et AD, Di ! Quelqu'un en a t-il vu récemment et où ?

Commentaire

merci

Commentaire

Je suis le seul chez qui ça fait bien 5 ans qu'il n'a plus "acheté" de mouchoirs ? Hahaha

Tjrs à la même période ça revient chez MyShopi, Essity doit pousser un max :P (Surtout vu les autres produits de chez eux aussi, ou alors c'est MyShopi qui vend bien son truc mais je doute :D)
          Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Envoyé par tromagri Voir le message
            Hello, merci pour ce bon plan. Depuis 2 ans, je ne trouve plus les Pocket 10 pces, déjà regardé Colruyt, Carrefour hyper et market ,Delhaize et AD, Di ! Quelqu'un en a t-il vu récemment et où ?
            Qu'entends-tu par "pocket?" car il me semble qu'il y a quand même pas mal de sortes de paquets.. Je ne vois pas trop ce que sont les Pockets

Commentaire

Envoyé par GregLu Voir le message
              Je suis le seul chez qui ça fait bien 5 ans qu'il n'a plus "acheté" de mouchoirs ? Hahaha

Tjrs à la même période ça revient chez MyShopi, Essity doit pousser un max :P (Surtout vu les autres produits de chez eux aussi, ou alors c'est MyShopi qui vend bien son truc mais je doute :D)
              Idem chez nous, mouchoirs, essuie tout, un stock qui ne baisse jamais

Commentaire

#6 Il s'agit des Tempo Pocket ( 10 pces ) quatrième'' produits participants'' cité dans la liste .Selon Tempo ils existent encore et si pas présents en magasin il faut demander au gérant d'en commander !!! ?

Commentaire

Trouvé le 42+12 au Carrefour hyper à Ans.

Commentaire

pocket 10 pièces il y en à au delhaize

Commentaire

Merci, je vais donc refaire un tour au Delhaize ...

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
                        pocket 10 pièces il y en à au delhaize
                        oui pas de pack promo, j'ai pris celui là

Commentaire

Attention ! La validité de l'offre a déjà changé ! L'offre est valable jusqu'au 21/03/2021.

Commentaire

Pas trouvé les Pocket +/- 7.5 cm en longueur au lieu de 10.5 pour les Regular au Delhaize d'Ottignies dans quelle région les avez-vous achetés ?

Commentaire

le paiement à déjà été transféré à ma banque 6,85 E (42+14 gratuit, hyper carrefour)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X