Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 17 JUILLET 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 17 JUILLET 2018 : Journée avec GAINS ou RIEN

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Plus de football mais après une journée de repos, une nouvelle étape du Tour de France

Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ?
    Rentrez chez vous et aimer votre famille !! ......................... Mère TERESA

Si tu veux passer à autre chose, tu dois d'abord comprendre pourquoi tu ressentais ces émotions et pourquoi maintenant, tu n'as plus besoin de les ressentir .................... Mitch Albom

Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles car elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement parce qu'elles sont légères ; elles soutiennent longtemps parce qu'elles sont têtues ................ Mirabeau

Henri-Frédéric Amiel :

La vie quand on a peu d'ardeur est un jeu de roulette où le banquier DESTIN gagne a coup sûr

Le destin n'est point un mot, il est la suite des actions commises dans une autre vie

Dire à une femme qu'elle est belle, c'est lui dire qu'elle est bête .......... Amélie Nothomb

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant .................. Pierre Dac

Beaucoup de gens ont du talent mais seul le travail permet de faire carrière .................. Alice Parizeau

On plaît souvent en parlant peu, on plaît rarement en parlant trop ............. Marie du Deffand

Ce qui est dans le coeur d'un homme sobre est sur la langue d'un homme ivre ........... William de Britaine

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Désolée, j'ai eu un problème en créant le poste
    J'ai pensé que je devais tout recommencer mais j'ai eu un message "restaurer" ce que j'ai fait mais je n'ai plus rien su ajouter !!

A demain ........
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Après une petite absence, je suis de retour :) Bonne journée les fous!!

Commentaire

Rien au facteur,rien dans les mails......c'est mauvais signe.....
        cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message
          Rien au facteur,rien dans les mails......c'est mauvais signe.....
          Il est encore tot, un mail peut arriver :D

Rien non plus pour l'intstant, à part des mails pour me dire que je n'ai pas gagné ahah :D

Commentaire

le concours essent etait encore pour recruter et harceler au telephone grrr marre de ces operateurs je ne veux pas changer de fournisseur point lol

Commentaire

RIEN de RIEN ... "Calme Plat" , ....

Commentaire

Merci
                Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

Commentaire

Rien de rien... on se remets de nos émotions...
                  Pour l'anecdote, nous avons acheté en avril 5 places au total pour Tomorrowland, le monsieur nous demandait de lui faire confiance jusqu'à maintenant, toujours rien du festival (auquel nous devions aller ce samedi 21 juillet) le monsieur s'était engagé à nous rembourser si on n'avait toujours rien le 6 juillet mais maintenant ce monsieur fait le mort... avec 700 euros au total.
                  Vendredi 13 (evidemment) nous decidons d'aller déposer une plainte (mon chéri, ma soeur et moi) pour arnaque, nous arrivons à Chimay, et là un orage nous surprend (une averse avec de la pluie digne des chutes du Niagara!) On attends avant de descendre de la voiture en attendant que ça se calme... ça ne se calme pas... l'heure tourne, 16h40 le commissariat fermant à 17h on se dit que ça ne vaut plus la peine. On décide donc de rentrer chez nous... on sort de la ville, ll ne pleuvait presque plus, on monte sur la nationale pour retourner vers Rance (ce sont des bois) et là... un arbre tombe, on le voit tomber mais on ne peut pas l'éviter ! On a eu la frayeur de notre vie... il s'avère finalement que c'était 2 arbres (des charmes), les pompiers et policiers sont arrivés très vite, ils nous ont dit que nous avions énormément de chance!
                  Personne n'est blessé mais en plus d'avoir été lésé de 700 euros, de ne pas aller au festival auquel nous revions d'aller... on n'a plus de voiture non plus ! (Voiture de 2016 avec 50.000 km)
                  Les assurances vont fonctionner mais franchement...
                  PFFFF
                  J'espère gagner des places mais je pense que c'est mort cette année...

Commentaire

pour tomorrowland tous les acheteurs ont reçu leurs places depuis bien longtemps effectivement et très peu de concours cette année :(

Commentaire

Oui mais en fait ce monsieur nous avait dit qu'il travaillait pour une société qui fournissait le festival en nourriture et qu'il avait ses places en avantage commercial.
                      Nous nous sommes renseigné et une personne reçoit egalement ces avantages. Elle a reçu ses places la semaine dernière pour le 28 juillet donc dans tous les cas, c'est mort... mais l'alternative des avantages commerciaux existe vraiment

Commentaire

jamais payer à l"avance une telle somme à un perticulier :(

Commentaire

Il était très persuasif ce monsieur, nos parents ont l'habitude de l'achat internet et son profil 2eme main (site assez serieux) son profil actif depuis 2013 (devrait être supprimé si il était arnaqueur) et avait plus de 100 avis positifs... il nous a donné une copie de sa carte d'identité, adresse postale, compte en banque (belge)... mais nous n'en restons pas là :) j'ai déjà contacté 2eme main et la plainte a été déposée hier, l'argent ça n'est rien. On ne veut pas que cela arrive à d'autres

Commentaire

Envoyé par MarieLor Voir le message
                            Il était très persuasif ce monsieur, nos parents ont l'habitude de l'achat internet et son profil 2eme main (site assez serieux) son profil actif depuis 2013 (devrait être supprimé si il était arnaqueur) et avait plus de 100 avis positifs... il nous a donné une copie de sa carte d'identité, adresse postale, compte en banque (belge)... mais nous n'en restons pas là :) j'ai déjà contacté 2eme main et la plainte a été déposée hier, l'argent ça n'est rien. On ne veut pas que cela arrive à d'autres
                            Désolée de te contredire mais 2ememain est certainement le site où il y a le plus d'arnaques!!!!!!!!!!! (Paypal,DHL;;;et autres brouteurs)
                            En cas d'achat important,TOUJOURS aller chez le vendeur chercher son achat!
                            cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Envoyé par MarieLor Voir le message
                              Rien de rien... on se remets de nos émotions...
                              Pour l'anecdote, nous avons acheté en avril 5 places au total pour Tomorrowland, le monsieur nous demandait de lui faire confiance jusqu'à maintenant, toujours rien du festival (auquel nous devions aller ce samedi 21 juillet) le monsieur s'était engagé à nous rembourser si on n'avait toujours rien le 6 juillet mais maintenant ce monsieur fait le mort... avec 700 euros au total.
                              Vendredi 13 (evidemment) nous decidons d'aller déposer une plainte (mon chéri, ma soeur et moi) pour arnaque, nous arrivons à Chimay, et là un orage nous surprend (une averse avec de la pluie digne des chutes du Niagara!) On attends avant de descendre de la voiture en attendant que ça se calme... ça ne se calme pas... l'heure tourne, 16h40 le commissariat fermant à 17h on se dit que ça ne vaut plus la peine. On décide donc de rentrer chez nous... on sort de la ville, ll ne pleuvait presque plus, on monte sur la nationale pour retourner vers Rance (ce sont des bois) et là... un arbre tombe, on le voit tomber mais on ne peut pas l'éviter ! On a eu la frayeur de notre vie... il s'avère finalement que c'était 2 arbres (des charmes), les pompiers et policiers sont arrivés très vite, ils nous ont dit que nous avions énormément de chance!
                              Personne n'est blessé mais en plus d'avoir été lésé de 700 euros, de ne pas aller au festival auquel nous revions d'aller... on n'a plus de voiture non plus ! (Voiture de 2016 avec 50.000 km)
                              Les assurances vont fonctionner mais franchement...
                              PFFFF
                              J'espère gagner des places mais je pense que c'est mort cette année...

radio Contact distribué les dernières places mais , je ne sais pas comment !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X