Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Section calendrier de l'avent?

Brindezingue Avatar de Vishnu.6020
    Inscrit
    septembre 2017

Section calendrier de l'avent?

Si mon message a rien à voir ici on peut le supprimer...

Mais en fait voilà je veux bien que c'est que pour 1 mois par an... mais au lieu de mettre tous les calendriers de l'avent dans les concours journaliers.. Je trouverai une section pour ça plus appropriée.. il y a tellement de calendriers...

Moi il y en a trop pour moi donc je les fait carrément pas. J'ai pas toujours le temps pour ça.

Donc quand je passe dans les journaliers pour faire ceux que j'ai l'habitude cela m'éviterai de les voir tous... Question de prise de temps en fait.

Enfin voilà je sais pas si c'est faisable ou pas nécessaire pour certains.

Juste une proposition.

Dingo Avatar de Laurence.be
    Inscrit
    janvier 2012
    Moi aussi je trouve que ce serait bien. Ca pourrait aussi fonctionner comme la rubrique "recherche pour les fêtes", qui elle aussi est limitée dans le temps.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

Désaxé Avatar de Tweek187
    Inscrit
    janvier 2012
    Si la rubrique est facile à créer c'est vrai que ça peut être pratique pour ceux qui ne font pas les concours de l'avent. Et ça permettrait de gagner de la place dans le titre pour mettre le style de cadeau à gagner.
    Recherche de vieilles canalisations avec des vannes rouges, si jamais vous jetez des vieilleries :-)

Dingue Avatar de sonicx110
    Inscrit
    janvier 2012
    Il y a déjà deux rubriques pour les calendriers de l'avent.

Pourquoi ne pas simplement mettre les liens directement dans cette section plutôt que de créer un nouveau post qui est finalement repris dans les rubriques en question ?

Désaxé Avatar de Tweek187
    Inscrit
    janvier 2012
    On sait moins facilement parler d'un concours spécifique alors :-(
    Recherche de vieilles canalisations avec des vannes rouges, si jamais vous jetez des vieilleries :-)

Brindezingue Avatar de Vishnu.6020
    Inscrit
    septembre 2017
    mais à part la section "concours journaliers", je vois pas de section pour les calendriers..
    Enfin c'est pas grave en fait c'est pas pour un mois.

Mais il y a quand même au moins 40, 50 calendriers

Règles des messages