Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : question subsidiaire...

Sain d'esprit
    Inscrit
    octobre 2017

question subsidiaire...

Hello vous tous, je suis un petit nouveau...
    Je me pose une question
    J'ai cherché un peu partout sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun endroit où on donne des indications quant aux réponses genre : combien de participants à ce concours...
    Y a-t-il des trucs et astuces ???
    Merci pour votre réponse !

Dément Avatar de Aaalu
    Inscrit
    février 2012
    Bonjour Ulric, Bienvenue sur le forum. Il y a une rubrique "Subsidiaire" mais il faut avoir été actif en postant un certain nombre de messages pour y avoir accès
    [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Désaxé Avatar de Kergelen
    Inscrit
    juillet 2012
    Un forum, c’est fait pour partager, échanger... il faut donc jouer le jeu.. et un jour, quand on a prouvé que l’on ne venait pas juste pour trouver les’subsidiaires... on a accès au post!
    Des concours pour le show de Noël ?
    Pour les sculptures de glace à Liège ?

Faites-moi signe...

Dingo Avatar de Laurence.be
    Inscrit
    janvier 2012
    Faut pas trop espérer des subsidiaires non plus ;-) !
    Pour prendre un exemple, les showcases de Mediamarkt... La fourchette peut être tellement large (du fait de l'artiste, de la date...) que finalement, on s'y perd plus qu'on ne s'y retrouve ! Quelqu'un gagne l'accès pour Puggy avec 200, alors que pour Suarez ou Alice on the Roof, ça devait dépasser les 2000... Et même avec plusieurs participations (quand je demande à ma mère, à mon mari et à mes enfants de jouer pour moi), il y a de quoi perdre son latin : où est la logique quand l'un gagne avec 500, l'autre avec 1500 et que le troisième perd avec 1000 ?
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

Cintré Avatar de audreyetjeremy
    Inscrit
    juillet 2013
    Visiblement il ne s'était inscrit que pour voir les subs il n'est jamais revenu depuis

Règles des messages