Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Bons plans Amazon et deals Internet

Cinglé Avatar de notkirby
    Inscrit
    juillet 2015

Bons plans Amazon et deals Internet

Bonjour,

Je me demandais s'il était intéressant d'ouvrir un post ou un forum où on référencerait les bons plans trouvés sur Internet. Je vois que cette section est celle qui semble le mieux correspondre et n'est pas utilisée, mais l'intitulé n'est pas très très parlant : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

Que pensez-vous de le nommer en "deals et bons plans"?

On pourrait ouvrir des topics du type "Amazon" et poster des bons plans comme ce genre de choses :

- Smartphone 5.5" Lenovo Moto Z Play - 3 Go de RAM, 32 Go, noir à 251.09€ sur Amazon.de : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]
    ou encore
    - SSD interne 2.5" Crucial MX300 (3D TLC) - 1050 Go à 264.99€ sur Amazon.fr : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]
    Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser

Cintré
    Inscrit
    janvier 2012
    Perso, pour Amazon, j'utilise un comparateur de prix pour vérifier ou est ce moins cher.

Car que vous commandiez sur amazon.DE .FR .CO.UK, .IT, .ES, les prix peuvent parfois varier du simple au double!

Exemple: les pampres sont nettement moins chers sur co.uk.

[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

Cintré Avatar de Polyxene
    Inscrit
    janvier 2014
    Ah je viens d'apprendre quelque chose, je pensais qu'on pouvait commander uniquement sur la version FR
    Je joue aussi pour vous
    Particulièrement interessée pour les concours pour les parcs d'attractions

Inscrit
    juillet 2015
    Citation Envoyé par Polyxene Voir le message
    Ah je viens d'apprendre quelque chose, je pensais qu'on pouvait commander uniquement sur la version FR
    Non on peut commander un peu partout (sauf certains produits et dans ce cas c'est indiqué). Parfois ça vaut la peine de faire un tour sur Amazon.co.uk, .de, .it, .es,....

Dans le genre outil pratique pour ceux qui le souhaite, il y a aussi Camelizer qui permet de voir l'évolution d'un prix sur Amazon pour voir si une promotion est intéressante ou non.

[Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

@Bidibooum : Je proposais cette section pour non seulement Amazon, mais toutes sortes d'autres boutiques online, il y a pleins de choses intéressantes un peu partout sur Internet
    Papa Geek de 30 ans, je passe mes journée sur le web, alors autant les rentabiliser

Forcené Avatar de verodl
    Inscrit
    janvier 2012
    Puis Amazon, faut se méfier des TVA qui sont adaptées... Parfois on trouve moins cher et à l'addition finale, c'est plus intéressant.
    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Inscrit
    juillet 2015
    Citation Envoyé par verodl Voir le message
    Puis Amazon, faut se méfier des TVA qui sont adaptées... Parfois on trouve moins cher et à l'addition finale, c'est plus intéressant.
    Justement d'où l'idée de cette partie du forum où on pourrait échanger sur ce sujet

Règles des messages