Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Impossible de poster le récap du 16l05

Cintré
    Inscrit
    septembre 2014

Impossible de poster le récap du 16l05

Bonjour,

Je reçois le message suivant quand je veux poster la récap du 16l05 et la même chose quand je veux éditer celui du 15l05 pour y faire un ajout:

Forbidden

You do not have permission to access this document.
    Web Server at foudeconcours.com

Merci d'avance pour votre aide

Dingo Avatar de Ptitloulou
    Inscrit
    avril 2012
    Citation Envoyé par Tania3108 Voir le message
    Bonjour,

Je reçois le message suivant quand je veux poster la récap du 16l05 et la même chose quand je veux éditer celui du 15l05 pour y faire un ajout:

Forbidden

You do not have permission to access this document.
    Web Server at foudeconcours.com

Merci d'avance pour votre aide
    Envoie un MP à Shogoki, il pourra peut-être t'aider !!
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine pour HelloFresh : 25 euros de réduction sur votre première box et 10 euros pour moi en suivant ce lien : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

Cintré
    Inscrit
    septembre 2014
    Merci pour le conseil je viens de le faire :-)

Forcené Avatar de verodl
    Inscrit
    janvier 2012
    Tu peux aussi essayer de le poster en 2x, la moitié en nouveau message, al suite en réponse. Il se peut que le message soit si long que le système le prend pour du spam

PS ta boite est pleine, j'ai pas pu envoyer cela en mp
    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Dingo Avatar de Ptitloulou
    Inscrit
    avril 2012
    Je me suis permise de poster le récap' vu que je ne le vois pas arriver... J'imagine que ton problème n'est pas résolu...

Je ne sais pas pourquoi moi j'arrive à poster et pas toi, Tania ! Bien désolée :/
    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine pour HelloFresh : 25 euros de réduction sur votre première box et 10 euros pour moi en suivant ce lien : [Vous devez vous enregistrer pour voir les liens. ]

Cintré
    Inscrit
    septembre 2014
    Citation Envoyé par Ptitloulou Voir le message
    Je me suis permise de poster le récap' vu que je ne le vois pas arriver... J'imagine que ton problème n'est pas résolu...

Je ne sais pas pourquoi moi j'arrive à poster et pas toi, Tania ! Bien désolée :/
    C'est très gentil c'est bizarre j'arrive à poster dans les autres rubriques. Peut-être comme Verodl me l'a suggéré une question de taille du message mais même en deux fois ça n'est pas passé en tout cas merci pour ton aide et pour avoir fait le récap à ma place :-)

Cintré
    Inscrit
    septembre 2014
    Citation Envoyé par verodl Voir le message
    Tu peux aussi essayer de le poster en 2x, la moitié en nouveau message, al suite en réponse. Il se peut que le message soit si long que le système le prend pour du spam

PS ta boite est pleine, j'ai pas pu envoyer cela en mp
    Merci pour ton aide, cela n'a pas marché non plus mais le récap a été posté par quelqu'un d'autre, je suis vraiment désolée pour l'embarras (bien involontaire) que j'ai causé

Règles des messages