moi pas de soucis

Pas de souci non plus![]()
Pas de souci non plus, mais je rappelle à tout le monde qu'il faut avoit au moins 18 ans pour pouvoir participer.
Ou bien :
8. Les participants de moins de 18 ans doivent obtenir l’autorisation de leur(s) parents(s) / représentant(s) légal/légaux avant de (pouvoir) participer à l’Action. La preuve que cette autorisation a été donnée doit pouvoir être fournie par écrit sur demande. Si une personne de moins de 18 ans gagne un prix, le(s) parent(s) / représentant(s) légal/légaux du gagnant doit/doivent signer un formulaire dans lequel ils déclarent donner leur accord pour que le gagnant reçoive son prix. Le défaut de réception du formulaire approprié signé empêchera la remise du prix. Dans un tel cas, le participant ne pourra faire valoir aucun droit à l’encontre de l’Organisateur. Le formulaire susmentionné sera envoyé aux gagnants.
![]()
Fan de mes petites louloutes !
![]()
Euh...C'est encore moi
J'avais déjà eu un mal de chien à pouvoir avoir la page de règlement en entier, voilà maintenant que le formulaire n'accepte pas les - ni aucun autre signe de ponctuation.
Pas commode pour expliquer la "recette secrète" !
De plus, en ce qui concerne la date de naissance, pas moyen d'avoir le début, soit 19..
Donc, tout le monde sera né après 00xx .
Pas au point ce truc-là![]()
![]()
Fan de mes petites louloutes !
![]()

Ce concours est vraiment mal fait. Le site n'explique pas grand chose. On nous demande notre photo, ou nous demande "une recette", on nous propose un bon de réduction... mais rien n'a fonctionner pour moi.
Ils ont surement payé un prix dingue pour un site rempli de bug.
En attendant, je ne suis pas certain que ma participation est bien enregistrée.

participé sans problème !
la photo n'est pas obligatoire![]()
pour les signes de ponctuations, ça va, y'a moyen de se débrouiller en passant à la ligne pour chaque phrase![]()

PJ'ai participé sans problème et téléchargement de la photo idem.
J'ai participé à l'instant et ils disent que je gagnant sera annoncé le 2 aout ! :s On est le 4 ! Il y a un petit souci là !

On peut imprimer le bon de 0,80 cent à valoir sur un paquet Smiths au choix de 110g! C'est déjà çà et je n'ai pas eu de souci pour l'imprimer!