moi j ai tout vous voulez savoir................................. bon ça va je vais partager mes infos que j ai trouvé sur une brique en faissant mes courses....
cette fois ci on ne parle pas de codes à aller chercher bien loin ou bien de clics pour avoir un félicitations ou un dommage
on parle tout simplement de créer une recette avec comme produit du elvea pour les 1250 PREMIERES RECETTES GAGNENT TOUTES OUI TOUTES UN SAC A PROVISIONS ELVEA QUI CONTIENT LES 3 POLPA DI POMODORE ELVEA 500GR !!!!!!! déjà super mais ce n est pas tout!!!
Il y aura un livre de recette crée avec les 25 recettes les plus originales
les 5 plus succulentes gagnent des VACANCES MAGNIFIQUES EN ITALIE offert par neckermann
et les 20 suivantes gagnent 1 an de produits elvea gratuits d une valeur de 250€
le top 25 recevra aussi le fameux livre de recette avec les 25 recettes gratuitement
voili voilou ce que j ai trouvé donc dép^chez vous déjà à être sur le site pour recevoir ce sac à provision et peut être plus pour les plus créative
on peut participer par le site jusqu au 3 juillet ou en remplissant le bulletin de participation que l on pourra trouver en magasin
Pareil pour moi je n'utilise que cette marque un vrai délice et j'ai déjà la recette aussi celle de ma petite spécialité maison mmmhhh
Surtout ne dis jamais du mal de toi...les autres s'en chargent déjà...
ca y est le concours est ouvert je viens jsute de participer bonne chance et n oubliez pas que les 1250 premiers inscrits recoivent les 3 polpa ainsi qu un sac à provision alors dépêchez vous!!!!!
dans le règlement, il est inscrit : le concours commence ce lundi, 1er mars 2010
j'ai participé aussi à l'instant j'espère que ça sera valide
merci!!!

idem, joué ce weekend mais reçu mail de confirmation donc je pense que ce sera ok.
vive les FDC et leur solidarité!