Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de plus : cash backs 50% > 31/12/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marc Voir le message
    Normalement, on peut faire 3 produits de chaque famille… j’ai fait 2 Lenor, et je vois, offre plus disponible, vous avez déjà participé.
    Idem pour Ariel.
    Avez-vous le meme soucis ?
    a mon avis il faut faire les 3 avec le même ticket

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message

a mon avis il faut faire les 3 avec le même ticket
      Oui il faut les 3 sur le même ticket. C'est dans les conditions de participation

Commentaire

Envoyé par sylvianne Voir le message

Oui il faut les 3 sur le même ticket. C'est dans les conditions de participation
        Je ne pense pas que les 3 doivent être sur le même ticket.. C'est écrit ceci et ce n'est pas spécifié "sur le même ticket de caisse"

"Vous pouvez bénéficier, sur toute la durée de l’opération, de 3 remboursement par produit acheté. Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation. Une fois le ticket de caisse transmis, vous ne pourrez plus le réutiliser. Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient lisibles. Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser"

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
          Je ne pense pas, j’ai acheté une seule fois gommes magiques, et la, j’ai la possibilité de refaire encore l’action. Bizarre, je vais les contacter demain.
          Tu as eu des nouvelles pour la procédure ? c'est pas très clair le règlement, Peux t'on prendre 1+1, 2+2, .... ? Merci

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Tu as eu des nouvelles pour la procédure ? c'est pas très clair le règlement, Peux t'on prendre 1+1, 2+2, .... ? Merci
            Je n'ai pas encore d'infos, dès que j'ai des nouvelles, je vous informe :)
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

J'ai fais les promos du Colruyt

33% à partir de 3 donc 2+1 gratuit
              Et j'ai été remboursée la moitié des 2 articles payants

Je viens de faire sur perles de linge lenor
              50% à partir de 4
              Pas encore remboursée mais demande acceptée

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Je ne pense pas que les 3 doivent être sur le même ticket.. C'est écrit ceci et ce n'est pas spécifié "sur le même ticket de caisse"

"Vous pouvez bénéficier, sur toute la durée de l’opération, de 3 remboursement par produit acheté. Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation. Une fois le ticket de caisse transmis, vous ne pourrez plus le réutiliser. Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient lisibles. Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser"
                Apparemment, il faut acheter les 3 articles sur le même ticket. L'avertissement suivant est ajouté en gras juste en dessous des conditions que vous citez :

ATTENTION : Si vous avez acheté plusieurs produits (maximum 3) de la même gamme, vous devez tous les enregistrer dans la même participation, même s'ils ont tous le même code-barres (et donc produits identiques).

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
                  J'ai fais les promos du Colruyt

33% à partir de 3 donc 2+1 gratuit
                  Et j'ai été remboursée la moitié des 2 articles payants

Je viens de faire sur perles de linge lenor
                  50% à partir de 4
                  Pas encore remboursée mais demande acceptée
                  Idem pour moi plus les bons de réductions super belle promotion et déjà été remboursé .

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Je n'ai jamais eu de réponse, mais il est maintenant possible d'encoder le dernier produit, j'ai pu le faire, et il a été validé.
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Fait avec Colruyt en promo 2+1 et remboursé sur l intégralité du montant a -50%
                      Code parrainage Shopmium : 6s9ne

Commentaire

pas moyen de valider ma demande a chaque fois j'ai error

Commentaire

vous arrivez a participer? nl ou fr j'ai error lors de l'envoi. Merci

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
                            vous arrivez a participer? nl ou fr j'ai error lors de l'envoi. Merci
                            Bonjour sira, j'ai fait une demande pour Oral-B sans le moindre souci jeudi passé.

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message

Bonjour sira, j'ai fait une demande pour Oral-B sans le moindre souci jeudi passé.
                              oui j'avais fait qq offres avant sans prob mais ici ça ne passe pas. Ai envoyé un mail vendredi .... on verra si répondent

Commentaire

Promo très intéressante chez Colruyt Dash et Lenor adoucissant

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X