Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION avec Shomium !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION avec Shomium !

    Ce site de remboursement arnaque de plus en plus les gens , exemple : pour le remboursement de la moutarde Amora , lavette éponge Vileda , M&M's peanuts .il faut être membre Gold et ce n'est pas dit sur le site de remboursement donc faite bien ATTENTION !

  • #2
    Il y a un petit cadena qui indique que c'est une offre à débloquer.

    image.png
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

    Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

    Commentaire


    • #3
      Sur la page de mon ordinateur je n'ai pas de petit cadenas sur mon téléphone il y est .
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Vous n'avez pas l’impression d'y aller un peu fort en parlant de "site d'arnaque" !

        J'ai fais pour ma part plus d'une quarantaine d'achats sans soucis majeur de remboursements ...
        Les offres sont pour la plupart plutôt claire et empêchent de se tromper ...
        Parrainage:
        https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
        https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

        Commentaire


        • #5
          Les offres sont claire et vous pouvez vérifier le code barre avant l'achat
          vous pouvez écrire ils vous répondent bien gentillement

          Commentaire


          • #6
            Comme écrit brol je pense que vous y aller un peu fort. Jamais eu de soucis non plus; vendredi j'ai fais la deuxième action biscuits FLIPZ et déjà validée.
            A force de toujours critiquer on va finir par ne plus rien avoir .
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ah j'allais dire ils est clairement marqué quand même. Sur le tel je n'ai pas accès à ces offres.. (c'est bloqué m'a dit clairement que j'ai pas le statut adéquat)

              Oui je ne vais pas via un Ordinateur sur leur site donc du coup pour ça je ne suis pas au courant.
              Dernière modification par Vishnu.6020, 15 mai 2023, 20h34.

              Commentaire


              • #8
                les offres sont sur le téléphone

                Commentaire


                • #9
                  Jamais eu de soucis avec shopmium

                  Commentaire


                  • #10
                    les offres sont claires , les offres cadenassées sont bien clair et expliqué, si vous avez acheté un produit sans respecté les conditions logique qu'on ne vous rembourse pas, perso j'ai toujours eu mes remboursements dans la journée via paypall et jamais de refus. les offres sont sur le téléphone par sur l'ordi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par romeon76 Voir le message
                      les offres sont claires , les offres cadenassées sont bien clair et expliqué, si vous avez acheté un produit sans respecté les conditions logique qu'on ne vous rembourse pas, perso j'ai toujours eu mes remboursements dans la journée via paypall et jamais de refus. les offres sont sur le téléphone par sur l'ordi
                      Le flash ok mais pour les trois autres avec le canas il n 'est rien noté. Faut-il encore acheter d'autres produits pour les libérer ? Moi je ne sais pas mettre l'application sur mon gsm mais fait sur le gsm de mon mari

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ramie1360 Voir le message

                        Le flash ok mais pour les trois autres avec le canas il n 'est rien noté. Faut-il encore acheter d'autres produits pour les libérer ? Moi je ne sais pas mettre l'application sur mon gsm mais fait sur le gsm de mon mari
                        Vous pouvez les débloquer en devenant 'Gold' :

                        Pour devenir Gold vous devez :
                        - Demander 10 remboursements
                        - Partager votre code de parrainage
                        Pour conserver le statut Gold, vous devez faire une demande de remboursement tous les 30 jours sinon vous serez de nouveau au statut Silver et devrez refaire les étapes demandées.
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                        Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ramie1360 Voir le message

                          Le flash ok mais pour les trois autres avec le canas il n 'est rien noté. Faut-il encore acheter d'autres produits pour les libérer ? Moi je ne sais pas mettre l'application sur mon gsm mais fait sur le gsm de mon mari
                          bonjour, marc à répondu, je ne connaissais pas le statut gold, c'est nouveau! car je fais moins d'offre en ce moment car produits peut intéressant pour ma part. il devrait quand même le spécifier pour éviter des achats inutiles

                          Commentaire


                          • #14
                            vous devez regarder la photo de votre compte
                            le cadenas est ouvert ou fermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jo22 Voir le message
                              vous devez regarder la photo de votre compte
                              le cadenas est ouvert ou fermé
                              Merci pour toutes les réponses

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X