Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galler 100% remboursé - 15l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Phenix Voir le message
    Bonjour apparemment ma demande est bien passée, trouvé hier en abondance à Carrefour Market. L'avantage est que après avoir fait la demande de remboursement si vous remplissez la petite enquête de 4 questions, Galler vous offre un BDR de 1€ de réduction à l'achat de deux produits en plus du remboursement, plutôt sympa! Bien à vous! :)

    Merci pour l'info, j'avais zappé la réponse de la demande.
    Et en plus doublé chez Match, super.

    sigpic

    Commentaire


    • #32
      bête question mais est-ce qu'avoir fait la demande et donc avoir reçu le lien pour rentrer notre demande de remboursement nous garanti d'être dans les 3000 premiers ?

      En résumé, à votre avis, ils ont prévu l'envoi de 3000 liens de remboursement et donc avec le lien, on est certain d'être remboursé de son achat même si on le fait dans 5 jours ?

      je ne sais pas, je me pose la question, simplement... merci pour vos avis...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par souricette Voir le message


        Merci pour l'info, j'avais zappé la réponse de la demande.
        Et en plus doublé chez Match, super.
        Le bon sera accepté ?

        Commentaire


        • #34
          on peux acheter n importe ou merci
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par TITI Voir le message

            Le bon sera accepté ?
            J'ai payé 1,69 € .
            En prendre 2, ca reviendra à 1,40 pour les 2
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par souricette Voir le message

              J'ai payé 1,69 € .
              En prendre 2, ca reviendra à 1,40 pour les 2
              Est ce que le bon imprimé est accepté chez Match ? tu n'as pas testé ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par TITI Voir le message

                Est ce que le bon imprimé est accepté chez Match ? tu n'as pas testé ?
                Je pense que oui, seul les envie de plus ne doublent pas. Non, pas testé, j'irai mardi dernier jour avec les félix.
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  J'ai un message d'erreur lors de l'envoi du formulaire : "Error - Cette inscription ne permet plus de participer à l'action" .

                  Est-ce que ce serait déjà expiré ?
                  Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Alexis Voir le message
                    J'ai un message d'erreur lors de l'envoi du formulaire : "Error - Cette inscription ne permet plus de participer à l'action" .

                    Est-ce que ce serait déjà expiré ?
                    J'ai rencontré le même problème ce matin, j'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse
                    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

                    Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par lili12 Voir le message
                      on peux acheter n importe ou merci
                      Je pense qu'il n'y avait aucune restriction de magasin

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Alexis Voir le message
                        J'ai un message d'erreur lors de l'envoi du formulaire : "Error - Cette inscription ne permet plus de participer à l'action" .

                        Est-ce que ce serait déjà expiré ?
                        j'ai eu le même problème après avoir rempli le questionnaire

                        Commentaire


                        • #42
                          ce matin, j'avais cliqué sur le lien reçu et il permettait encore d'encoder l'achat... donc ce midi je passe en magasin pour faire l'achat du baton Galler, je rentre au bureau, je clique que le lien et "expiré - action terminée - le quota a été atteint"... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par edgard Voir le message
                            ce matin, j'avais cliqué sur le lien reçu et il permettait encore d'encoder l'achat... donc ce midi je passe en magasin pour faire l'achat du baton Galler, je rentre au bureau, je clique que le lien et "expiré - action terminée - le quota a été atteint"... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
                            je viens de regarder et il n'est pas expiré ;-)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sira Voir le message

                              je viens de regarder et il n'est pas expiré ;-)
                              merciiii ! je viens de regarder ce matin et j'ai pu encoder ma demande... par contre je certifie que hier fin de journée, quand je cliquais sur le lien reçu lors de l'inscription, il indiquait que l'action était terminée, quota atteint et impossible d'encoder sa demande...

                              Commentaire


                              • #45
                                moi aussi mon lien à buggé qq fois ces derniers jours, mais j'ai finalement pu l'encoder hier

                                morale de l'histoire,
                                tant que la date de la promotion n'est pas expirée,
                                ils faut garder l'espoir
                                et retenter le coup ;)
                                Parrainage:
                                https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                                https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X