Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 produits 100% remboursé - Bureau Vallée - du 08 au 13l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout fonctionne normalement aujourd'hui

    Commentaire


    • #32
      Non, toujours pas le code barre du porte mine en ce qui me concerne

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par auddeb Voir le message
        Non, toujours pas le code barre du porte mine en ce qui me concerne
        Voici le code barre du porte mine rose 347437792147 que j'ai acheté et qui fonctionne.
        Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

        Commentaire


        • #34
          C'est gentil mais c'est le même que moi mais cela ne fonctionne pas et en voyant leur page FB je ne suis pas la seule...

          Commentaire


          • #35
            Aujourd'hui tous mes codes ont marché

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par auddeb Voir le message
              C'est gentil mais c'est le même que moi mais cela ne fonctionne pas et en voyant leur page FB je ne suis pas la seule...
              Je viens de réessayer et il fonctionne. Si vous avez introduit les autres codes hier, il faut actualiser la page et recommencer l'encodage.
              Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par cricri58 Voir le message

                Je viens de réessayer et il fonctionne. Si vous avez introduit les autres codes hier, il faut actualiser la page et recommencer l'encodage.
                C'est gentil mais j'avais bien une nouvelle page ;)

                Commentaire


                • #38
                  Le nombre de participation est repassé de 400 à 800... bizarre

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Diddy12 Voir le message
                    Le nombre de participation est repassé de 400 à 800... bizarre
                    Effectivement ! 876 mnt tout à l'heure 844 et avant 442

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout a fonctionné mais j'ai oublié d'entourer la date... Vous pensez que c'est important?

                      Commentaire


                      • #41
                        Remboursement refusé sous prétexte que le numéro du ticket serait illisible... J'ai eu un deuxième refus (pour Pantène) sous le même prétexte. Je vais leur envoyer le numéro du ticket, en croisant les doigts. J'espère que ce n'est pas la dernière excuse en date pour refuser les remboursements. Sauf que je ne sais pas où trouver le numéro du ticket : sur le ticket, oui je sais, mais où ? Je ne le vois pas. Quelqu'un peut m'aider ? C'est le numéro sous le code-barres ?
                        Dernière modification par PatriciaC, 12 août 2022, 15h58.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par auddeb Voir le message
                          C'est gentil mais c'est le même que moi mais cela ne fonctionne pas et en voyant leur page FB je ne suis pas la seule...
                          Bleu ou rose j'ai utilisé le code suivant 3474377922154

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par cricri58 Voir le message

                            Bonjour.
                            Si je disposais du bon code barre du porte mine, il est évident que je l'aurais indiqué. Le mien (3474377922154) n'est pas correct. Donc, j'attends que le formulaire de participation soit modifié avant de finir mon encodage.
                            J'ai utilisé ce code sans problème, dimanche dernier. Pareil pour trois autres personnes de la famille.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Rovanne Voir le message

                              J'ai utilisé ce code sans problème, dimanche dernier. Pareil pour trois autres personnes de la famille.
                              Entre le 9 août (mon essai) et le 14 août (votre encodage) plusieurs jours se sont écoulés et les adaptations ont été effectués par les équipes techniques de HCD.
                              Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X