Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spray solaire pour enfants Lidl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas trouvé à Jumet non plus.
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

    Commentaire


    • #17
      Plus rien à Marcinelle non plus, depuis 1 semaine.

      Commentaire


      • #18
        Pas trouvé , non plus à Ciney ce jour

        Commentaire


        • #19
          Moi je l'avais pris à Charleroi l'Helios , mais le premier jour où cela avait été posté il n'y avait que quelques exemplaires et près des caisses

          Commentaire


          • #20
            j'ai été aujourd'huietpour ma part ils étaient près des caisses car j'ai demandé a une qui travaille là mais il faut faire vite

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Shankha Voir le message
              j'ai été aujourd'huietpour ma part ils étaient près des caisses car j'ai demandé a une qui travaille là mais il faut faire vite
              Bonjour, dans quel Lidl stp ? J'en ai fait 3 à Bxl et rien, dans un, on m'a dit que les sprays allaient de nouveau rentrer (Est-ce vrai ?)

              Commentaire


              • #22
                Suis allé 2X lidl Ciney et pas trouvé

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par futée Voir le message

                  Bonjour, dans quel Lidl stp ? J'en ai fait 3 à Bxl et rien, dans un, on m'a dit que les sprays allaient de nouveau rentrer (Est-ce vrai ?)
                  C'est valable dans tous les Lidl mais si vous n'êtes pas certains demander sur la page Lidl sur Facebook. C'est encore valable une bonne semaine mais il faut être rapide car quand je suis allé il n'y en avait pas beaucoup.

                  Commentaire


                  • #24
                    Trouvé au Lidl La Louvière mais avec l'ancien packaging.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Shankha Voir le message

                      C'est valable dans tous les Lidl mais si vous n'êtes pas certains demander sur la page Lidl sur Facebook. C'est encore valable une bonne semaine mais il faut être rapide car quand je suis allé il n'y en avait pas beaucoup.
                      Merci mais je demandais dans quel Lidl précis il y en a encore, j'ai fait les 2 d'XL, les 2 de Molenbeek, le Marius Renard à Anderlecht et rien. Je crains qu'il n'y en ait plus nulle part ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par futée Voir le message

                        Merci mais je demandais dans quel Lidl précis il y en a encore, j'ai fait les 2 d'XL, les 2 de Molenbeek, le Marius Renard à Anderlecht et rien. Je crains qu'il n'y en ait plus nulle part ?
                        Alors la j'ai pas de réponse a ta question, j'ai simplement dis que le mieux est d'allez demandé en mp sur fb la page lidl car eux seront plus apte a répondre

                        Commentaire


                        • #27
                          Trouvé sans problème a Sprimont(magasin toujours bien achalandé)

                          Commentaire


                          • #28
                            pas encore trouvé

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y en a à Mons :)
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                              Commentaire


                              • #30
                                trouvé ce samedi vers 14h30 Lidl Ciney près caisse 1. +/- 5 spray

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X