Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serviettes nana - 100% remboursé (Myshopi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serviettes nana - 100% remboursé (Myshopi)

    Vu sur l application Myshopi

    Recevez rapidement et facilement votre remboursement du cashback 100% remboursé de NANA hygiène féminine. Achetez le produit dans le magasin, scannez le code-barres, photographiez votre ticket de caisse et profitez !

  • #2


    NANA hygiène féminine

    100% REMBOURSÉ

    Valable du 02/05/2022 au 16/05/2022

    100% REMBOURSÉ À L’ACHAT D'UN PRODUIT NANA PARTICIPANT.

    Produits participants


    NANA Ultra Normal x16, NANA ULTRA Normal x32 JUMBOPACK, NANA ULTRA Normal x32 JUMBOPACK, NANA Ultra Normal Plus x14 Ailettes, NANA Ultra Normal Plus x14 Ailettes, NANA ULTRA Normal Plus x28 wings JUMBOPACK, NANA ULTRA Normal Plus x28 wings JUMBOPACK, NANA Ultra Normal Plus Deo Fresh x14 Ailettes, NANA Ultra Normal Plus Deo Fresh x14 Ailettes, NANA Ultra Normal Plus Natural Care x14 Ailettes, NANA Ultra Long x14, NANA Ultra Long Plus x12 Ailettes, NANA Ultra Long Plus x12 Ailettes, NANA Ultra Goodnight x10 Ailettes, NANA Ultra Goodnight Extra Large x9 Ailettes, NANA Ultra Goodnight Extra Large x9 Ailettes, NANA Maxi Normal x18, NANA Maxi Normal x16 Ailettes, NANA Maxi Long x16, NANA PURE SENSITIVE Ultra Night x8 Ailettes, NANA PURE SENSITIVE Protège-Lingerie Extra-Long x20, NANA PURE SENSITIVE Protège-Lingerie Normal x30, NANA PURE SENSITIVE Serviettes Ultra Normal Plus x12, NANA PURE SENSITIVE Serviette Ultra Normal x14, NANA ULTRA Goodnight x20 wings JUMBOPACK, NANA ULTRA Goodnight x20 wings JUMBOPACK, NANA Maxi Goodnight x12 Ailettes, NANA protège-lingerie Normal x34, NANA protège-lingerie Extra Long x24, NANA protège-lingerie Voile Si Discret x32
    Magasins participants


    Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Offre uniquement valable chez Delhaize, AD Delhaize, Delhaize Proxy, Carrefour Hyper, Carrefour Market, Carrefour Express, Colruyt, Alvo, Spar, Okay, Cora, Match, Smatch, Di, Makro, Cactus
    Période de validité


    Valable pour 1 ticket de caisse du 02/05/2022 au 16/05/2022 pour les 10000 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte.

    Commentaire


    • #3
      1+1 gratuit chez carrefour

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jajariri Voir le message
        1+1 gratuit chez carrefour
        Myshopi accepte de cumuler les promo ?

        Commentaire


        • #5
          Non, ils regardent bien ce genre de chose :)

          Commentaire


          • #6
            Merci! Je ne tenterai pas le diable dans ce cas!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jajariri Voir le message
              1+1 gratuit chez carrefour
              Je ne vois pas les nana en 1+1 chez carrefour, ni dans les folders, ni sur le Drive.....
              pourtant je viens de mettre des lunettes.... Hahaha
              Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
              https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yawaf Voir le message

                Je ne vois pas les nana en 1+1 chez carrefour, ni dans les folders, ni sur le Drive.....
                pourtant je viens de mettre des lunettes.... Hahaha
                Je l'ai vu ce matin en magasin hyper carrefour,affichette en rayon

                Commentaire


                • #9
                  De toutes façons, sauf coup de chance, le remboursement sera refusé si on a pris 1+1
                  J'ai déjà tenté.

                  Commentaire


                  • #10
                    dans mon delhaize, je ne trouve que des ultras réguliers, maxi plus avec ailettes, et ce n est pas dans la liste...

                    Commentaire


                    • #11
                      Demande validée, ça va plus vite que d'habitude

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jajariri Voir le message

                        Je l'ai vu ce matin en magasin hyper carrefour,affichette en rayon
                        Perso, je n'ai rien vu dans mon hyper carrefour
                        Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                        https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yawaf Voir le message

                          Perso, je n'ai rien vu dans mon hyper carrefour
                          Moi c'était à Waterloo hier

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chatou Voir le message
                            dans mon delhaize, je ne trouve que des ultras réguliers, maxi plus avec ailettes, et ce n est pas dans la liste...
                            Bonjour Chatou, il ne faut pas se fier au nom car ultra normal = ultra régulier. Avec l'appli on sait vérifier les code barre, j'ai pris ultra régulier plus avec ailettes et ça fonctionne. Pareil sur une précédente action avec les ultra régulier sensitive. :-)
                            A la recherche de quoi que ce soit en rapport avec la trilogie Le Labyrinthe (ciné/livres/dvd/goodies...) :D

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sandy K. Voir le message

                              Bonjour Chatou, il ne faut pas se fier au nom car ultra normal = ultra régulier. Avec l'appli on sait vérifier les code barre, j'ai pris ultra régulier plus avec ailettes et ça fonctionne. Pareil sur une précédente action avec les ultra régulier sensitive. :-)
                              ah super! un grand merci!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X