Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 13-01-2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 13-01-2022


  • #2
    merci pour le partage
    https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

    https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

    Commentaire


    • #3
      Merci ☺️

      Commentaire


      • #4
        upppppppppp
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

        code s55n7

        Commentaire


        • #5
          on remonte le post
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #6
            À. Fléron il est mis indisponible pour le café et la crème main. Or le café est en rayon mais la scanette ne déduit pas les 149 points... Qui a eu la même chose ?

            Commentaire


            • #7
              Pas de café à Jambes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par noisetteautomnale Voir le message
                À. Fléron il est mis indisponible pour le café et la crème main. Or le café est en rayon mais la scanette ne déduit pas les 149 points... Qui a eu la même chose ?
                déja eu avec bouteille genre kidibul , affiché pas dispo mais j'avais trouvé en rayon, suis passée a l'accueil et elle a rajouté les points. Mettent indisponible quand il n'y a pas de stock

                Commentaire


                • #9
                  A Wépion uniquement la crème main. Bon promesse obtenu à l'accueil pour les 2 autres produits.
                  Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par noisetteautomnale Voir le message
                    À. Fléron il est mis indisponible pour le café et la crème main. Or le café est en rayon mais la scanette ne déduit pas les 149 points... Qui a eu la même chose ?
                    Egalement à Flémalle trouvé en rayon, ne s'affiche sur scanette, mais bien reçu les points bonus à la caisse (boisson Galler chocolat praliné)
                    Dernière modification par cram1960, 13 janvier 2022, 16h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      pour moi le café ne passait pas au self scanning, comme j ai eu un problème avec la finalisation de mes achats au self scanning j ai du passer à une caisse normale et là les points pour le café passaient !!!!!!!!!!
                      allez comprendre, et pas la première fois de manière générale que j ai des problèmes avec le self scanning
                      J ai reçu une carte pré imprimée avec un numéro de contact quand problèmes avec le scanning, donc c est assez coutumier

                      Commentaire


                      • #12
                        Gosselies : pas de boisson en rayon.
                        Au point info : "pas de souci, passez à l'accueil, on vous fera un bon de promesse".
                        Après avoir poireauté 15 min à l'accueil : "non, pas de bon de promesse".
                        J'ai eu beau dire que c'était le point info qui m'envoyait, elle n'a rien voulu savoir, presque à me considérer comme une menteuse car lorsque je lui ai dit que j'avais toujours eu des bons de promesse, elle m'a dit que c'était impossible...
                        Bref, pour 1.50€, j'aurais mieux fait de retourner à ma voiture directement, ça m'aurait évité de m'énerver intérieurement !
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X