Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte cadeau carrefour de 15 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cary Voir le message

    rien de tel qu'à l'ancienne, merci Marc
    Sauf que le logo port payé ne sera pas recopié, donc il faudra payer le timbre pour les Pays-Bas.
    Ma page Facebook pour le fun
    https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
    Mon insta pour suivre mes photos
    https://www.instagram.com/jeankokteau/
    Mon Vinted, tout est négociable !
    https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

    Commentaire


    • #17
      ça commence bien, mestag en grève du coup faudra que je me tape l'hyper samedi si eux aussi ne sont pas en grève...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hubert48 Voir le message

        Il demande à son voisin sympa !
        Ou il l'imprime au boulot, en demandant gentiment

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cocobond2 Voir le message

          Sauf que le logo port payé ne sera pas recopié, donc il faudra payer le timbre pour les Pays-Bas.
          c'est une adresse aux Pays-Bas? Pas en Belgique?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Rovanne Voir le message

            Ou il l'imprime au boulot, en demandant gentiment
            sauf que je suis retraitée, lol

            Commentaire


            • #21
              Si je paie avec mes cheque bonus carrefour c'est bon ou ca compte comme une réduction ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sherazade Voir le message
                Si je paie avec mes cheque bonus carrefour c'est bon ou ca compte comme une réduction ?
                bonjour, normalement réduction c'est un bon (style) bon de réduction qu'on imprime promolife, maintenant un chèque bonus c'est un moyen de paiement du coup je dirais qu'on peut les déduire, mais pour être sur, je ne les utiliseraient quand même pas

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cary Voir le message

                  sauf que je suis retraitée, lol
                  Retrouve un emploi, imprime le bon lors du premier jour, et démissionne juste derrière. Voila, le tour est joué !
                  (Ok, je l'admets, ce n'est peut-être pas la méthode la plus pratique... )

                  Mais plus sérieusement, si tu as une librairie près de chez toi, elles offrent souvent la possibilité de faire des impressions.
                  Ou si tu as des enfants/petits enfants aimables, tu peux aussi leur demander d'imprimer pour toi !


                  Personnellement, je ne vais pas participer à l'action. Je sens que ça risque d'être une vraie galère pour obtenir cette carte cadeau. Bon courage aux valeureux qui tenteront le coup.
                  Dernière modification par herve2017, 18 novembre 2021, 11h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    pensez vous que cette offre est cumulable avec celle du delhaize ? Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par herve2017 Voir le message

                      Retrouve un emploi, imprime le bon lors du premier jour, et démissionne juste derrière. Voila, le tour est joué !
                      (Ok, je l'admets, ce n'est peut-être pas la méthode la plus pratique... )

                      Mais plus sérieusement, si tu as une librairie près de chez toi, elles offrent souvent la possibilité de faire des impressions.
                      Ou si tu as des enfants/petits enfants aimables, tu peux aussi leur demander d'imprimer pour toi !


                      Personnellement, je ne vais pas participer à l'action. Je sens que ça risque d'être une vraie galère pour obtenir cette carte cadeau. Bon courage aux valeureux qui tenteront le coup.
                      lol, sais-tu si dans les librairies, ils peuvent imprimer à partir d'une clé usb? Ce serait peut-être la solution.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par cary Voir le message

                        lol, sais-tu si dans les librairies, ils peuvent imprimer à partir d'une clé usb? Ce serait peut-être la solution.
                        Oui, s'ils offrent la possibilité d'imprimer, c'est souvent à partir d'une clé usb ou d'une carte mémoire. A voir si celle près ce chez toi propose ce service...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par herve2017 Voir le message

                          Oui, s'ils offrent la possibilité d'imprimer, c'est souvent à partir d'une clé usb ou d'une carte mémoire. A voir si celle près ce chez toi propose ce service...
                          merci, je vais me renseigner

                          Commentaire


                          • #28
                            reçu mail de confirmation de ma demande. La carte cadeau sera envoyée par e-mail après la date limite de participation, donc après le 13 décembre j'imagine.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Charleroi01 Voir le message
                              reçu mail de confirmation de ma demande. La carte cadeau sera envoyée par e-mail après la date limite de participation, donc après le 13 décembre j'imagine.
                              je n'ai pas pas encore reçu de mail ,j'espère qu'il va arriver
                              https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                              https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Charleroi01 Voir le message
                                reçu mail de confirmation de ma demande. La carte cadeau sera envoyée par e-mail après la date limite de participation, donc après le 13 décembre j'imagine.
                                Qui est l'émetteur du mail ? (si jamais ce mail se retrouve bloqué dans les spams... ) merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X