Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DELHAIZE rasoir gillette 100 % remboursé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DELHAIZE rasoir gillette 100 % remboursé

    A partir du 21/10 rasoir gillette 100 % remboursé
    sticker sur l emballage
    chez delhaize

  • #2
    Ah super merci bonne nouvelle, cela faisait longtemps que Delhaize n'organisait plus d'action

    Commentaire


    • #3
      Achetez un produit Gillette ou Venus participant jusqu'au 15 juin 2022. (uniquement dans les magasins participants)
      Remplissez vos coordonnées sur papier libre.
      1 remboursement par ménage / adresse / identifiant bancaire.

      Envoyez le ticket de caisse avec le produit et montant entourés + le sticker original , le code-barres original découpé + vos coordonnées.
      A envoyer endéans les 14 jours après l'achat et avant le 29 juin 2022.à :

      Gillette &Vénus TMF Razor 100% refund
      C/O HighCo Data
      Action N° 16374
      1733 Asse

      Sticker obligatoire donc. C'est un sticker rectangulaire jaune

      Commentaire


      • #4
        sur enviedeplus un bon de réduction de 3€ à l'achat d'un rasoir Gillette au choix et

        un bon de réduction de3 € également pour un rasoir Venus...

        Faites des économies sur vos produits préférés grâce aux coupons de réduction à imprimer Envie de Plus. Imprimez-les rapidement en seulement quelques clics.
        Dernière modification par TILO, 20 octobre 2021, 18h58.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TILO Voir le message
          sur enviedeplus un bon de réduction de 3€ (même si affiché 2€) ! à l'achat d'un rasoir Gillette au choix et

          un bon de réduction de1.50€ pour un rasoir Venus...

          https://www.enviedeplus.be/offres
          Bonjour, ou est l'avantage d'utiliser un bon de réduction sur un produit 100% remboursé ????
          car en général si on utilise un bon de réduction, le remboursement en tiendra compte et on ne seras remboursé que du montant réellement payé.
          (à part d'user de l'encre de l'imprimante et du papier)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cram1960 Voir le message

            Bonjour, ou est l'avantage d'utiliser un bon de réduction sur un produit 100% remboursé ????
            car en général si on utilise un bon de réduction, le remboursement en tiendra compte et on ne seras remboursé que du montant réellement payé.
            (à part d'user de l'encre de l'imprimante et du papier)
            Surtout sur ce genre de promo ou oui ils décomptent la réduction à 90% des cas..
            Mais par exemple si c'est sur Shopmium là oui c'est bon ils remboursent aussi la réduction

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cram1960 Voir le message

              Bonjour, ou est l'avantage d'utiliser un bon de réduction sur un produit 100% remboursé ????
              car en général si on utilise un bon de réduction, le remboursement en tiendra compte et on ne seras remboursé que du montant réellement payé.
              (à part d'user de l'encre de l'imprimante et du papier)
              Par contre je viens de recevoir leur nouveau mail de envie de plus et du coup cela peut marcher.

              Possibilité de remboursement en ligne maintenant.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                Par contre je viens de recevoir leur nouveau mail de envie de plus et du coup cela peut marcher.

                Possibilité de remboursement en ligne maintenant.
                Bonjour, j'ai reçu ce mail et je n'ai pas de possibilité de remboursement en ligne ????
                Je n'ai même pas le bon de 3€ pour le rasoir Gillette au choix !
                Nous devons recevoir des offres différentes.....
                Comme vous avez reçu le mail avec les infos, pouvez-vous me dire comment ils vont procéder pour un remboursement en ligne ?
                (sinon, pouvez vous mettre le lien de la page web)
                MERCI.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cram1960 Voir le message

                  Bonjour, j'ai reçu ce mail et je n'ai pas de possibilité de remboursement en ligne ????
                  Je n'ai même pas le bon de 3€ pour le rasoir Gillette au choix !
                  Nous devons recevoir des offres différentes.....
                  Comme vous avez reçu le mail avec les infos, pouvez-vous me dire comment ils vont procéder pour un remboursement en ligne ?
                  (sinon, pouvez vous mettre le lien de la page web)
                  MERCI.
                  ERREUR

                  Au cas où.. le système de remboursement sur le site enviedeplus n'est pas actif sur le site belge.
                  Dernière modification par Vishnu.6020, 21 octobre 2021, 16h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour c’est quoi l’application svp car je connais pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Produits non présents au Delhaize de Marche. Ne savent même pas si ils les auront.
                      Code Shopmium 5a6qy ... merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien à Herstal ni à rocourt

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien à Ath; il y a bien le produit , on y voit un carré blanc qui me fait penser qu'il y avait 1 sticker collé dessus.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            si qq'un a le lien via internet pour le remboursement ? merci
                            Dernière modification par feye, 21 octobre 2021, 13h09.
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                            code s55n7

                            Commentaire


                            • #15
                              rien à saint nicolas

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X