Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un bon plan pour obtenir des échantillons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cassebonbon Voir le message
    Afin de mettre un peu de baume au coeur des sinistrés des inondations dans la vallée de la Vesdre,nous aimerions faire des sachets avec divers petits cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
    Dans ce but,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse pour obtenir des petits échantillons de crèmes,parfums,shampooing......?J'ai contacté DI mais ils ont refusé.
    Peut-être chez Kruidvat ?
    Chez les dermatos ? Eux aussi ont des échantillons dans leurs salles d'attente...

    Commentaire


    • #17
      Essayez La Roche posay, Vichy, Nuxe, Biotherm,....

      Commentaire


      • #18
        Essayez les marques de bonbons et chocolats aussi!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cocotte1967 Voir le message
          Essayez La Roche posay, Vichy, Nuxe, Biotherm,....
          Fait! Refusé........
          cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pumpup1 Voir le message
            Essayez les marques de bonbons et chocolats aussi!
            J'ai fait Ferrero mais pas de réponse......
            cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

            Commentaire


            • #21
              essaie chez colruyt, moij'avais eu des bonbons pour halloween pour une école

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par line Voir le message
                essaie chez colruyt, moij'avais eu des bonbons pour halloween pour une école
                Pas de Colruyt......
                cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cassebonbon Voir le message

                  Pas de Colruyt......
                  Type de réponse reçue.
                  Merci de l'intérêt que vous portez à la marque Vichy.

                  Je suis navrée de vous informer qu'en raison de la crise sanitaire, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de revenir dans nos bureaux afin de vous envoyer des échantillons ou des objets publicitaire. Je vous souhaite une bonne continuation dans l'élaboration des sachets-cadeaux de Noël pour les sinistrés des inondations.
                  cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                  Commentaire


                  • #24
                    Les grands groupes pharmaceutiques, style "Newpharma" ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Gina73 Voir le message
                      Les grands groupes pharmaceutiques, style "Newpharma" ?
                      Fait aussi......

                      cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi ne pas envoyer un mail à RTL info (bouton orange "informez-nous") ? Expliquez votre démarche, et dites que malheureusement, vous n'avez essuyé que des refus. Peut-être que certains groupes vous contacteront alors pour vous proposer quelque chose !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Gina73 Voir le message
                          Pourquoi ne pas envoyer un mail à RTL info (bouton orange "informez-nous") ? Expliquez votre démarche, et dites que malheureusement, vous n'avez essuyé que des refus. Peut-être que certains groupes vous contacteront alors pour vous proposer quelque chose !
                          Bonjour.Du fait que c'est une initiative privée,nous ne sommes pas prises au sérieux.Les firmes donnent aux associations.Mais merci pour l'idée.
                          cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                          Commentaire


                          • #28
                            Un énoooorme merci à YOUKA pour son envoi!
                            cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X