Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un bon plan pour obtenir des échantillons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a un bon plan pour obtenir des échantillons?

    Afin de mettre un peu de baume au coeur des sinistrés des inondations dans la vallée de la Vesdre,nous aimerions faire des sachets avec divers petits cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
    Dans ce but,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse pour obtenir des petits échantillons de crèmes,parfums,shampooing......?J'ai contacté DI mais ils ont refusé.
    cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

  • #2
    Envoyé par cassebonbon Voir le message
    Afin de mettre un peu de baume au coeur des sinistrés des inondations dans la vallée de la Vesdre,nous aimerions faire des sachets avec divers petits cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
    Dans ce but,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse pour obtenir des petits échantillons de crèmes,parfums,shampooing......?J'ai contacté DI mais ils ont refusé.
    A mon avis vous n'aurez rien car les entreprises sont de plus en plus radine

    Commentaire


    • #3
      J'en ai reçu un peu chez mon pharmacien mais ce n'est guère suffisant......
      cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par romeon76 Voir le message

        A mon avis vous n'aurez rien car les entreprises sont de plus en plus radine
        Je ne demande rien de valeur,juste les petits sachets ,tubes ou bouteilles à usage unique qu'on distribue pour tester 1 produit.
        cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

        Commentaire


        • #5
          Peut être chez Kruidvat ? Avec un peu de chances. Ou demander directement à certaines marques.
          ​​​​​​

          Commentaire


          • #6
            Chez Yves Rocher ???

            Commentaire


            • #7
              Pas de Kruidvat ni d'Yves Rocher près de chez moi.......
              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ANNABELLA Voir le message
                Peut être chez Kruidvat ? Avec un peu de chances. Ou demander directement à certaines marques.
                ​​​​​​
                Plusieurs mails envoyés.
                cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                Commentaire


                • #9
                  ici c'est l'usine, tu ne risques rien d'envoyer une demande, ils feront peut être un envoi

                  Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher sa
                  Rue du Follet 50, 7540 Kain
                  contact@yves-rocher.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Super idée pour Yves Rocher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TITI Voir le message
                      ici c'est l'usine, tu ne risques rien d'envoyer une demande, ils feront peut être un envoi

                      Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher sa
                      Rue du Follet 50, 7540 Kain
                      contact@yves-rocher.be
                      Ils m'ont répondu qu'ils avaient donné à la Croix Rouge!
                      cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir , peut etre essayer sur le site de Klorane, il y a quelques annees, j ai reçu une enveloppe remplis d echantillons de chez eux

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon avis personnel pour cette question,je pense que vous auriez plus de chance de demander aux marques ou à des usines.Je pense que la plus part des magasins vont refuser.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Petit-Belge Voir le message
                            Mon avis personnel pour cette question,je pense que vous auriez plus de chance de demander aux marques ou à des usines.Je pense que la plus part des magasins vont refuser.
                            J'ai envoyé plein de mails aux marques mais toujours une réponse négative ou pas de réponse du tout.Le top chez Biotherm qui m'a répondu qu'ils n'avaient pas d'échantillons!
                            cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                            Commentaire


                            • #15
                              Essaie chez les dentistes... Ils ont plein d'échantillons de dentifrice peut-être partageront t'ils ????

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X