Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 14-10-2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 14-10-2021


  • #2
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bon Royco de 1€

      Commentaire


      • #4
        il nous donne des produit presque perimer a Gosselies le ketchup le 4 12 2021 la bouteille huile de pepins de raisin le 10 eme mois 2021 je ne lai pas vus avant je ne l aurais pas acheter il nous prenne pour qui

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olé Voir le message
          il nous donne des produit presque perimer a Gosselies le ketchup le 4 12 2021 la bouteille huile de pepins de raisin le 10 eme mois 2021 je ne lai pas vus avant je ne l aurais pas acheter il nous prenne pour qui
          Cela s’appelle du marketing .. et je ne pense pas que Carrefour vous ait mis le couteau sous la gorge pour les acheter ..
          c’est normal d’écouler des stocks à dates courtes via des actions pareilles ..
          À force de se plaindre nous n’aurons plus d’actions proposées par les grandes enseignes et personnellement je suis bien contente de ce qu’ils offrent actuellement.
          Réfléchissez avant d’étaler votre mécontentement sur le net, les infos remontent toujours !
          Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

          Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
          https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olé Voir le message
            il nous donne des produit presque perimer a Gosselies le ketchup le 4 12 2021 la bouteille huile de pepins de raisin le 10 eme mois 2021 je ne lai pas vus avant je ne l aurais pas acheter il nous prenne pour qui
            Pareil à ans sa ne vaut pas la peine

            Commentaire


            • #7
              Qq'un sait il si on peux utiliser les bons promesses dans n'importe quel carrefour ou uniquement dans celui ou on nous l'as donné...?? Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sherazade Voir le message
                Qq'un sait il si on peux utiliser les bons promesses dans n'importe quel carrefour ou uniquement dans celui ou on nous l'as donné...?? Merci
                en principe dans celui qui les a donné, mais tu peux toujours poser la question

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE=anth;n1419199]
                  Pareil à ans sa ne vaut pas la peine
                  QUAND IL SERA PERIMER A LA FIN DU MOIS L HUILE VA ALLER A LA POUBELLE ET LE KETCHUP VA SUIVRE FIN NOVEMBRE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jouuu708 Voir le message
                    Cela s’appelle du marketing .. et je ne pense pas que Carrefour vous ait mis le couteau sous la gorge pour les acheter ..
                    c’est normal d’écouler des stocks à dates courtes via des actions pareilles ..
                    À force de se plaindre nous n’aurons plus d’actions proposées par les grandes enseignes et personnellement je suis bien contente de ce qu’ils offrent actuellement.
                    Réfléchissez avant d’étaler votre mécontentement sur le net, les infos remontent toujours !
                    ET LE RESPECT DU CONSOMMATEUR IL EST OU ? SI VOUS ETE CONTENTE DE MANGER DU PERIMER C EST VOTRE CHOIX PAS LE MIENT IL FAUT QUANT MEME DEPENSER 15 euro hors produit rembourser pour que ca se retrouve a la poubelles

                    Commentaire


                    • #11
                      comme il a été dit, personne ne vous à forcé à les acheter, ils n'étaient pas périmés et de plus ces 2 produits peuvent encore être consommé bien après la date ...

                      PS: réglez votre clavier, il semble bloqué sur MAJUSCULE ...
                      Dernière modification par brol, 13 octobre 2021, 10h21.
                      Parrainage:
                      https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                      https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Idem à Arlon pour l'huile de pépins de raisins. C'est gratuit, on ne va pas se plaindre. Ces produits sont à consommer de préférence avant le... Donc aucun problème pour les consommer bien après la date. Ca serait bête de les jeter le lendemain de la date d'expiration.

                        Bonne journée.

                        Yannick

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai rapporté l'huile car date périmé il m'ont remboursé sans problème

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne pas faire d'un cas une généralité... Date de mon ketchup : 07/22, huile : 08/22. Il suffit de prêter attention aux dates de péremption avant l'achat, pour éviter de se plaindre après.

                            Sur ce, : qqun est-il allé à l'hyper d'Herstal ? Les produits sont-ils dispos ? Merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par corentine Voir le message
                              j'ai rapporté l'huile car date périmé il m'ont remboursé sans problème
                              Vous avez donc été remboursée alors que les points avaient déjà été ajoutés ?
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X