Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 30-09-2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 30-09-2021


  • #2
    Waouh, c'est Byzance :)

    Commentaire


    • #3
      Waow il sont généreux

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Nous voilà très gâtés, nickel tout ça !

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un va t il à l'hyper Marche Mont Saint Jean et peut me dire où les produits gratuits sont situés dans le magasin svp?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par auddeb Voir le message
              Quelqu'un va t il à l'hyper Marche Mont Saint Jean et peut me dire où les produits gratuits sont situés dans le magasin svp?
              Habituellement ils sont toujours dans l’allée centrale entre les congélateurs et les frigos.
              Il faut rentrer par l’entrée de gauche (côté Lunch Garden), on passe la poissonnerie, on prend l’allée centrale et ils sont là au milieu.
              Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

              Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
              https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup pour la réponse :)

                Commentaire


                • #9
                  En espérant que les produits soient dispo avec leur problème d'approvisionnement. ...
                  Dernière modification par france1962, 29 septembre 2021, 10h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par france1962 Voir le message
                    En espérant que les produits sont dispo avec leur problème d'approvisionnement. ...
                    Je doute fort… ce serait bien dommage en tout cas car produits intéressants cette fois ci.
                    Code Shopmium 5a6qy ... merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de margarine à l’ouverture à Evere mais les trois autres produits en grande quantité !
                      Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

                      Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                      https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par france1962 Voir le message
                        En espérant que les produits soient dispo avec leur problème d'approvisionnement. ...
                        ça concerne principalement les rayons de produits frais
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par auddeb Voir le message
                          Quelqu'un va t il à l'hyper Marche Mont Saint Jean et peut me dire où les produits gratuits sont situés dans le magasin svp?
                          dans l'allée centrale,mais il n'y a que le silan et l'huile

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca vaut la peine que je me déplace au Carrefour des Grands Prés ? Quelqu'un sait s'ils ont les produits ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de Silan au Carrefour de Drogenbos à 9h et pas beaucoup de beurre sinon le reste ok

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X