Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashbackdays au Carrefour du 22/09 au 27/09 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On ne demande pas le numéro de la carte simplement le numéro de la carte bank

    Commentaire


    • #62
      Oui mais on le voit sur le ticket de caisse le numéro de la carte carrefour

      Commentaire


      • #63
        J'ai discuté avec une employée de Carrefour Soignies. D'après elle, il y a un mouvement de grève au niveau des entrepôts, ce qui explique l'absence de nombreux produits dans de nombreux magasins. Mais j'ai quand même trouvé pas les NAT, l'oasis, le rockstars et les saucissons

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fred222and Voir le message
          J'ai discuté avec une employée de Carrefour Soignies. D'après elle, il y a un mouvement de grève au niveau des entrepôts, ce qui explique l'absence de nombreux produits dans de nombreux magasins. Mais j'ai quand même trouvé pas les NAT, l'oasis, le rockstars et les saucissons
          oui, suppression de 547 emplois à Nivelles

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par auddeb Voir le message
            Oui mais on le voit sur le ticket de caisse le numéro de la carte carrefour
            Tu n'est même pas obligé de mettre le ticket entier. (perso quand j'ai vu qu'ils disaient cela, j'ai même rogner que le bas du ticket, c'est ce qu'ils veulent)

            Et ils demandent les numéros en bas du ticket.. Donc ticket unique.. Donc le nom de la carte bonus je crois ils vont même pas s'y intéresser

            Commentaire


            • #66
              J'espère qu'ils ne vont pas chipoter :) merci :)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par bambie Voir le message

                à 10h00 , plus rien de tout ça (la dame devant moi à pris les 2 derniers Nath)
                la caisse pouvait rembourser directement les points ? ben zut !!! ils auraient pu le dire!!!
                je suis retournée ce matin à froyennes et devine quoi, le rayon est plein à craquer de glaces francklin babelute, à se demander si ce n'est pas fait exprès de ne pas les mettre le jour de la promo!! par contre rien de rentré pour les produits cashback

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par cary Voir le message

                  je suis retournée ce matin à froyennes et devine quoi, le rayon est plein à craquer de glaces francklin babelute, à se demander si ce n'est pas fait exprès de ne pas les mettre le jour de la promo!! par contre rien de rentré pour les produits cashback
                  ils sont désespérants... , mais au moins je sais que je ne dois pas aller chercher le reste de la liste de 100%.merci pour ton info
                  Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                  Commentaire


                  • #69
                    drogenbos ils ont tout les saucissons et NAT à profusion

                    par contre rien pour hamburger, fromage et snacks
                    Parrainage:
                    https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                    https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par plumplum Voir le message

                      oui, suppression de 547 emplois à Nivelles
                      Oula, quelle catastrophe :'(

                      Commentaire


                      • #71
                        Avez-vous reçu un mail de confirmation après avoir rempli la demande?

                        Commentaire


                        • #72
                          Non rien

                          Commentaire


                          • #73
                            perso ... y a longtemps que j'ai abandonner cette action, le manque de serieux de carrefour ne m'etonne plus !


                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                            code s55n7

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par cary Voir le message

                              je suis retournée ce matin à froyennes et devine quoi, le rayon est plein à craquer de glaces francklin babelute, à se demander si ce n'est pas fait exprès de ne pas les mettre le jour de la promo!! par contre rien de rentré pour les produits cashback
                              a Gosselies fermer aujourd hui

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par fred222and Voir le message
                                Avez-vous reçu un mail de confirmation après avoir rempli la demande?
                                non mais c est normal, ça toujours été comme ça
                                mais c est sur que pour le suivit c'est pas top ...
                                Parrainage:
                                https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                                https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X