Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cashbackdays au Carrefour du 22/09 au 27/09 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cashbackdays au Carrefour du 22/09 au 27/09 (Fini)

    Déjà posté mais il avait disparu avec la mise à jour du forum :

    De leukste manier om cadeaus van alle winkels toe te voegen en te delen met vrienden en familie voor verjaardagen, feestdagen, geboortes, huwelijken en meer!


    Les produits participants :
    Rockstar Energy drink Original 50cl
    NAT BEARS Chocolat 192g
    Huggies Baby wipe Natural Care biodegradable
    Oasis tropical 33 cl
    Saint Agaûne – Les Petites Tranches Nature 70g
    Saint Agaûne – Les Petites Tranches Fumé 70g
    Greenway Burger 200g
    Valess Schnitzel Gouda 180gr
    Snack a Jack crispy cheese 3x27gr

    Conditions de participation :

    Cette opération se déroule du mercredi 22/09/2021 au lundi 27/09/2021 inclus dans les Carrefour Hyper et Market. Les produits « 100% remboursés » ne seront remboursés que pour les achats effectués aux dates mentionnées dans le folder national et transversal (Hyper et Market). Opération limitée pour chaque offre à un seul remboursement par ménage (un seul exemplaire du produit est remboursé, même nom, même compte en banque). Le consommateur pourra participer à cette action dans les 2 enseignes (Carrefour Hyper et Market) mais il n’aura droit qu’à un seul remboursement pour chaque offre toute enseigne confondue.

    Les produits participants* peuvent être achetés à partir du mercredi 22/09/2021 au lundi 27/09/2021 inclus. Les demandes de remboursement se font exclusivement via le formulaire en ligne www.cashbackdays.be entre le mercredi 22/09/2021 et le lundi 11/10/2021 inclus. Le participant introduit dans le formulaire en ligne ses données (nom, prénom, adresse mail et numéro IBAN), les six (6) données reprises sur son ticket de caisse (numéro de cachetage, date et heure de la transaction, numéro de magasin, numéro de caisse et numéro du ticket) et remet une photo de bonne qualité de son ticket de caisse où sont reprises uniquement les six (6) données mentionnées ci-dessus.

    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

  • #2
    on ne sais pas encore s'inscrire

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je n'arrive pas à m'inscrire. Vous y arrivez ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par france1962 Voir le message
          Je n'arrive pas à m'inscrire. Vous y arrivez ?

          Merci
          Moi non plus.
          Probablement à partir de mercredi.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            si on suis les instructions, cette fois ci il faut d’abord acheter les produits ( garder son ticket) et puis seulement après s’inscrire.
            Code Shopmium 5a6qy ... merci

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses

              Commentaire


              • #8
                Dans les conditions générales il est indiqué que l'on peut participer aussi dans les carrefour market et lorsque l'on clique sur le lien il est juste indiqué "bientôt dans votre hypermarché".....
                petit code de parrainage Shopmium : n6g41

                Commentaire


                • #9
                  100 points bonus pour le NAT ourson Nestlé dans le folder Simply you.
                  Valable jusqu'au 26/09/2021

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Balto Voir le message
                    100 points bonus pour le NAT ourson Nestlé dans le folder Simply you.
                    Valable jusqu'au 26/09/2021
                    RECTIFICATION : dans le Food magazine

                    Commentaire


                    • #11
                      cest valable au carrefour market aussi j'espère

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par camomille74 Voir le message
                        Dans les conditions générales il est indiqué que l'on peut participer aussi dans les carrefour market et lorsque l'on clique sur le lien il est juste indiqué "bientôt dans votre hypermarché".....
                        Je pense que c'est juste une photo de la pub du dépliant de l'hyper, mais vu les conditions il y a certainement la même pub dans le dépliant du market. Si quelqu'un a déjà vu la pub il peut vérifier. Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention, pas valable dans Market
                          Voir règlement

                          1. Cette opération se déroule du mercredi 22/09/2021 au lundi 27/09/2021 inclus dans les Carrefour
                          Hyper. Les produits « 100% remboursés » ne seront remboursés que pour les achats effectués aux
                          dates mentionnées dans le folder Hyper. Opération limitée pour chaque offre à un seul remboursement
                          par ménage (un seul exemplaire du produit est remboursé, même nom, même compte en banque). Le
                          consommateur pourra participer à cette action dans les magasins Carrefour Hyper mais il n’aura droit
                          qu’à un seul remboursement pour chaque offre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je sais pas j'avais regarder le règlement aussi, on dirait que cette fois-ci ce n'est pas pour les market... bizarre

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                              Oui je sais pas j'avais regarder le règlement aussi, on dirait que cette fois-ci ce n'est pas pour les market... bizarre
                              Effectivement. Je viens de lire les conditions et ce n'est que pour les hyper. Mais d'où sortent les conditions du #1 ? Il faut mettre ce #1 à jour pour ne pas induire en erreur...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X