Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour nivea sun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alexis Voir le message

    Pareil, je n'ai pas osé cliquer de peur de ne plus avoir autant de bons. :p

    Par contre, je n'ai pas encore reçu le nouveau carnet Bonus Time remplaçant celui expirant le 2 août. D'autres dans le cas ? (À moins qu'il n'y en ait tout simplement pas jusqu'à la fin de l'été ?)
    J'ai reçu la nouvelle enveloppe lundi ici :)
    ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas trouvé les pockets à Auderghem hier ; quelqu'un a trouvé à Kraainem ? Ou éventuellement Berchem-Ste-Agathe? Ou Evere ? Merci.
      P. S. : Je ne reçois plus non plus les folders mais mon "opt-in" pour la réception des envois postaux avait été désactivé...

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Si j'ai bien suivi, les 1000 points sont toujours d'actualité mais plus les 750 c'est bien ça ?
        ​​​​
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Diamant Voir le message
          Bonjour,
          Si j'ai bien suivi, les 1000 points sont toujours d'actualité mais plus les 750 c'est bien ça ?
          ​​​​
          oui, c'est correct, les 500 points à l'achat de 60 euros tjrs d'actualité

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Alexis Voir le message

            Pareil, je n'ai pas osé cliquer de peur de ne plus avoir autant de bons. :p

            Par contre, je n'ai pas encore reçu le nouveau carnet Bonus Time remplaçant celui expirant le 2 août. D'autres dans le cas ? (À moins qu'il n'y en ait tout simplement pas jusqu'à la fin de l'été ?)
            Pas reçu, le nouveau carnet Bonus Time

            Commentaire


            • #21
              Pour info : À Gosselies, il n'y a plus de pocket à 5,29€.Il en reste par contre quelques uns à 5.95€.
              Dernière modification par Diamant, 05 août 2021, 22h20.
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par futée Voir le message
                Je n'ai pas trouvé les pockets à Auderghem hier ; quelqu'un a trouvé à Kraainem ? Ou éventuellement Berchem-Ste-Agathe? Ou Evere ? Merci.
                P. S. : Je ne reçois plus non plus les folders mais mon "opt-in" pour la réception des envois postaux avait été désactivé...
                A Berchem-Sainte-Agathe, ils sont à nouveau en travaux, et les rayons ne sont pas très folichons de ce côté-là. Plus rien en produits solaires (sauf les super chers).
                ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par loulou87 Voir le message

                  A Berchem-Sainte-Agathe, ils sont à nouveau en travaux, et les rayons ne sont pas très folichons de ce côté-là. Plus rien en produits solaires (sauf les super chers).
                  Merci pour l'info, je sais que je ne dois pas aller à BSA alors (à moins qu'ils ne réassortissent les rayons...)

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X