Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par loulou87 Voir le message
    Personnellement, je viens de reprendre les actions de remboursement et je ne suis pas difficile sur la durée, mais j'ai bien tout reçu ;)
    La durée ma fois c'est pas encore grave, mais le fait de ne pas avoir de mail pour le suivi de la demande, c'est embêtant car après si on ne vérifie pas, on risque d'oublier; c'est ptet ce qu'ils cherchent s'ils oublient aussi de rembourser ?

    A lire les retours ici c'est un peu de tout, tant mieux cela dit que ça fonctionne sans encombres pour quelques personnes :)

    J'ai tjrs en travers de la gorge l'action Mr Propre qui a été enlevée entre le matin et l'après midi, donc à moins de penser à vérifier dans le magasin ... Autre chose à faire :p
    Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

    Commentaire


    • #32
      Pas de problème pour moi jusqu'à présent

      Commentaire


      • #33
        Il est vrai que depuis un moment les remboursements prennent plus de temps mais à part ça, je n'ai pas rencontré de problème.
        Mais je ne l'utilise plus que très rarement car les remboursements sont de moins en moins nombreux et de moins en moins intéressants :(

        Commentaire


        • #34
          Les remboursements sont collecter dans les e-mails confirmer.

          Et les paiements sont souvent grouper sur 1 jour.

          Je pense que ça c'est la raison.

          Commentaire


          • #35
            J’ai envoyé la demande ensuite refuse sans raison. Tout était pourtant en ordre

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Gratuit Voir le message
              J’ai envoyé la demande ensuite refuse sans raison. Tout était pourtant en ordre
              idem ici pour une certaine personne...

              Commentaire


              • #37
                J'ai un cashback Okay qui est apparu aujourd'hui et dont la date de début est le 26 juillet, suis-je la seule?

                Commentaire


                • #38
                  effectivement du 26/7 au 15/08

                  Commentaire


                  • #39
                    idem je dois toujours faire un rappel car 1 mois apres j ai rien mais ensuite ca se regularise mais je dois chaque fois en refaire la demande c est franchement exasperant !!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par maxline Voir le message
                      idem je dois toujours faire un rappel car 1 mois apres j ai rien mais ensuite ca se regularise mais je dois chaque fois en refaire la demande c est franchement exasperant !!!!!
                      Idem pour moi, je dois toujours faire un rappel.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par maxline Voir le message
                        idem je dois toujours faire un rappel car 1 mois apres j ai rien mais ensuite ca se regularise mais je dois chaque fois en refaire la demande c est franchement exasperant !!!!!
                        Moi aussi.
                        Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                        Commentaire


                        • #42
                          je surveille et ai envoyé 3 mails hier (rappels d'offre de juin) tout validé aujourd'hui. Toujours surveiller car oublient souvent

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sira Voir le message
                            je surveille et ai envoyé 3 mails hier (rappels d'offre de juin) tout validé aujourd'hui. Toujours surveiller car oublient souvent
                            C'est aussi pour ça que j'ai fait ce post, car je me demande s'ils ne comptent pas là-dessus, comme quand HighCo dans le temps refusait pour motif vraiment limite et puis acceptait sans rien changer. Quand on voit le traitement chez Shopmium par exemple, c'est le jour et la nuit, je ne connais pas d'autres services du genre pour comparer d'ailleurs.
                            Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par youka Voir le message

                              Moi c'est comme toi Feye.
                              je ne sais pas pq certain ont des soucis, le gsm peu etre ? moi ca a tj été niquel , une erreur ou deux sans plus , merci
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                              code s55n7

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par feye Voir le message

                                je ne sais pas pq certain ont des soucis, le gsm peu etre ? moi ca a tj été niquel , une erreur ou deux sans plus , merci
                                Je le fais aussi pour ma mere , elle a tjrs été remboursée et moi c’est à chaque fois au fait Gsm ou pc et pareil mdrr . Un ptit mail et c’est généralement’ vite réglé

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X